Aller au contenu


Forum géologie, minéralogie (minéraux), paléontologie (fossiles), volcanologie (volcans), patrimoine géologique, musées géologiques, formation et emploi de géologue.

Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.

Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012.
▲  Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012  ▲


Partager cette page sur Facebook
Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Vente de matériel de géologie, présent à Ste-Marie à gauche du théâtre   ▲



lepolonais

Inscrit(e) (le) 10 déc. 2008
Déconnecté Dernière activité 01 juil. 2011 13:18

Statistiques de la communauté


  • Groupe Membre
  • Messages 2
  • Visites sur le profil 3 549
  • Âge 60 ans
  • Anniversaire Septembre 1, 1951
  • Genre
    Homme Homme
  • Lieu
    SAINT CHAMOND(IZIEUX )-42400
  • Intérêts
    Après bien des années de recherche sur le terrain, afin d'acquerir les belles pierres de notre bien belle TERRE, entre Vieilles Mines , sommets de notre belle ALPES , nos anciens volcans :je me suis remis au GEOFORUM ? cette fois pour Faire partager ces beaux et vieux Mineraux que j'ai tant travaillé à sortir de la Roche ,à savourer de mes yeux et comprendre pourquoi la terre nous les a formé ainsi!, et aussi pour ne pas laisser mourrir ma collection et de la faire partager , pour que mes recherches ne retombent pas en TERRE!

Informations de contact


Outils utilisateur

Amis

Derniers visiteurs