Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Echange plusieures pièces


lemorvandiau

Messages recommandés

Hé bien, beaucoup de tes pièces sont superbes, mais débutant, je n'ais encore rien de probant à proposer sauf ............ d'un point de vue non mercantile (je ne fais pas de commerce !!!) des pièces de 2 Euros, pour enrichir ma collection Si tu veux absolument te "débarasser" (le mot n'est certe pas trop beau) de certaines pièces hors échange, tu peux m'envoyer photo et proposition de vente. CECI en dernier recours, car l'échange entre passionnés reste à mon sens la plus belle façon de partager cette passion.

Bonne trouvailles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
oups la photo

c'est de la piryte ?

moi je veux la 3 contre de la barityne ca te dit ou g aussi du quartz fumé

Hello

Déjà que votre orthographe française nous chatouille un peu quelquefois, alors si en plus vous faites des fautes dans les noms de minéraux, quel scandale pour des passionnés comme vous !

PYRITE

BARYTINE

et vous me le copierez 20 fois !!!

le sablais :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...