Aller au contenu

Forum géologie, minéralogie (minéraux), paléontologie (fossiles), volcanologie (volcans), patrimoine géologique, musées géologiques, formation et emploi de géologue.

Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.

Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012.
▲  Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012  ▲

Partager cette page sur Facebook
Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Vente de matériel de géologie, présent à Ste-Marie à gauche du théâtre   ▲

Vacances en norvège : les plus beau paysages

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 Yvan

Yvan
  • Modérateur
  • 2 397 messages

Posté 21 août 2008 - 14:36

magnifique !
Yvan

#22 orthopyrox

orthopyrox
  • Membre
  • 716 messages

Posté 21 août 2008 - 22:56

Très jolies photos , merci

#23 Papyfred

Papyfred
  • Modérateur
  • 7 002 messages

Posté 22 août 2008 - 14:12

Voir le messageTanzanite, le mercredi 20 août 2008 à 19:30, dit :

Avec des températures oscillant entre 7 et 15-16°C, c'est rapé de toute façon !!!!
Bof, c'est pas pire que la baignade dans le lac Blanc ou dans les marmites de la gorge de raccordement en sortie du glacier de Tré les Eaux (ou Tré les Hauts) entre le glacier et le captage EDF… on ressort un peu rouge mais gonflé à bloc ! (Petit bémol, je l'ai fait bien des fois, je ne sais pas si je serais encore capable de le faire…)

Très belles photos Tanzanite ! merci pour la promenade !

Pour Hervé : Scanneur " Epsonperfection 2580 photo " admet directement pellicules et diapos… (ça je sais m'en servir… heureusement pour certain Bulletin !).
Parti de rien, je ne suis arrivé à rien. Mais, tout seul. Groucho Marx
Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac
L'homme a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il se retournera. Pierre Dac
La tolérance, c'est d'accepter qu'il y ait des c..s parmi nous ; la fraternité, c'est de ne pas dire les noms. Anonyme (jusqu'à preuve du contraire).
La citation du moment : La fonte des glaces n'est rien en comparaison de celle des neurones ! Claude C. Kayou

Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)