Aller au contenu


Forum géologie, minéralogie (minéraux), paléontologie (fossiles), volcanologie (volcans), patrimoine géologique, musées géologiques, formation et emploi de géologue.

Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.

Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012.
▲  Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012  ▲


Partager cette page sur Facebook
Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Vente de matériel de géologie, présent à Ste-Marie à gauche du théâtre   ▲



destockage suite à un gros tri dans la collection.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#21 Yvan

Yvan
  • Modérateur
  • 2 397 messages

Posté 23 août 2008 - 13:41

Voir le messageRunaway, le samedi 23 août 2008 à 10:26, dit :

J'ai une qestion qui n'a aucun rapport , comment faites-vous pour avoir des photos a fond noir ? car c'est niquel là il y a pas un grain or si je mets une feuille noire on verra les grais si je repeinds le fond en noir via l'ordi on verra un peu que ca a été touché

Pour moi fond en Canson noir + un autre Canson noir pour faire de l'ombre sur le fond............ ensuite si on veut, on peut parfaire avec un logiciel (Photoshop par ex.)
Yvan



Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires Collapse



0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)