gohelliumaster Posté(e) 26 juin 2006 Signaler Posté(e) 26 juin 2006 :coucou!: En voilà une très facile..... @+ Citer
Sylvain Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Posté(e) 27 juin 2006 Un Majungatholus Atopus, (Sues et Taquet, 1979) un abelisauridé malgache qui aurait été charognard. Il a d'abord été pris pour un pachycephalosauridé, c'est pour ça que son nom signifie "dôme du Majunga". :coucou!: Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 27 juin 2006 Signaler Posté(e) 27 juin 2006 Bravo !!! Tu as trouvé je suis aussi sur de ta réponse ... Reste à Gohelliumaster à confirmer ..... :coucou!: Citer
gohelliumaster Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) 27 juin 2006 Bravo !!! Tu as trouvé je suis aussi sur de ta réponse ... Reste à Gohelliumaster à confirmer ..... :coucou!: Non, je plaisante bien sûr.. ....Bon...allez ..Sylvain, tu GAGNES la manche 37...donc à toi de poster la manche 40.... @+ Citer
Sylvain Posté(e) 28 juin 2006 Signaler Posté(e) 28 juin 2006 Cool ! Allé, je vais poster la manche 40 tout de suite ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.