Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche revues


Invité JPP2A

Messages recommandés

Invité petraquadrata

Bonjour je suis encore a la recherche :super: d’un livre, magazine et autre revue sur la minéralogie, je dois avouer, que la lecture de minéralogie c’est ma drogue :super: , pour en revenir a ma quête, c’est le n° No. 5 du Minéralogical record « Bou Azzer, Morocco » Vol. 38, September - October 2007 que j’aimerais avoir, ainsi que Le Règne Minéral 20 & 34 contre l’échange de quelques anciens magazines de minéraux & fossiles en double : 58, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 141, 142 et de Monde & minéraux 27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,39,40,41,42,43,44,45,46,48, 52,53,54,55,56,57,58,59,64,66,69,72,73,74,75,76,77,78 je le, je donne le double voir le triple des magazines « M&F/M&M » pour ceux je cherche, voila la situation, si tu as des micros aussi je peux envisager l’échange si évidement ça t’intéresse. salutations a tous et a toutes :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone au Règne Minéral il doivent encore avoir cela en stock ils sont aussi dépositaire du Record il ont donc ce que tu cherche...

Pour bou-Azzer c'est top mais c'est pratiquement que du micro alors qu'il y a du gros là-bas, je suis assez déçu par la publication même si le texte est très bon, mais pour les photos c'est petit et prafois même pas super j'attendais des vrais monstres he ben non. java script:add_smilie(":super:","smid_59")java script:add_smilie(":super:","smid_100")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone au Règne Minéral il doivent encore avoir cela en stock ils sont aussi dépositaire du Record il ont donc ce que tu cherche...

Pour bou-Azzer c'est top mais c'est pratiquement que du micro alors qu'il y a du gros là-bas, je suis assez déçu par la publication même si le texte est très bon, mais pour les photos c'est petit et prafois même pas super j'attendais des vrais monstres he ben non. java script:add_smilie(":super:","smid_59")java script:add_smilie(":super:","smid_100")

lool ben pleure pas, dés que je remets la main sur mes petits monstres de bou azzer, je mets ça en ligne. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourire: s ils sont aussi gros tu ne devrais pas avoir de mal a mettre la main dessus......

bon ok je filepost-2477-1207307603_thumb.jpg

:gratte-tete: tu as de l'humour, toujours ce fichue problême de stockage, 30 m² pour moi tout seul et mes cailloux, pliééééééééé, heureusement je suis seul, loooolll. sinon à mon avis pétage de plomb :clin-oeil: sérieux j'ai 200 caisses de minéraux diverses et variés, (non, pas avariés) loooolll mais là, un cruel manque de place, parfois coup de bol, souvenir, je trouve la bonne caisse de suite, sinon, je passe des heures pour rien. san compter les espêces rares dans les tiroirs des commodes d'où j'ai viré mes chaussettes et tous le reste, mdrrrr. m'enfin, vais vous en faire des photos, des cristaux d'erythrite plus que centimétrique. des rosélites et ce genre de petit monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je recherche quelques numéros qui me manquent, voir mon lien avec ceux que je possède avec leur état de conservation :

http://vertebresfossiles.free.fr/echanges/revue_mf.html

J'ai aussi des numéros du règne minéral que je ne souhaite pas conserver (une dizaine en très bon état), ainsi que des fiches de prospections minérales de Daniel Gol.

N'hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...