Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Alerter les modérateurs


Messages recommandés

Tout le monde parmi ceux qui suivent le forum depuis quelques années.

Pour le reste je préfère ne pas commenter, j'ai perdu assez de temps. Tout ce qu'on retiens c'est que je lance des polémiques (infondées par définition...)

Et ben... Je me sens bien intégriste, pour le coup... Sur un forum où je serai administrateur, ça ne pourrait pas se produire. Limité d'accès, avec une éthique ("et toc !" diraient les médisants), une âme et un projet désintéressé bien brossé... (ce qui relève de l'exploit car le milieu des minéralos est rarement philanthrope... mais ça existe, heureusement.

Tu sais que j'ai été évincé de Géoforum, au début ? Une polémique mal placée, en pleine affaire de La Gardette, si je me souviens bien. Bah, je m'en suis remis. Et je ne suis pas le dernier à pousser chacun à réfléchir sur notre pratique ! Polémique ou pas ! On va pas me faire croire que casser des cailloux vide le cerveau de certains à ce point !

Un petit garçon sur son vélo pour aller à la mine bleue, avec du vernis à ongle et qui joue de la trompette...

Il a dû grandir, ton petit gard ! Il doit jazzer dans les campagnes...

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
  • 1 mois après...

Suis-je le seul dans ce cas? Ce qui serait bizarre, si d'autres membres pourraient en dire plus de leur côté en vérifiant. 

Si je prends comme exemple le sujet FORUM MINERAUX et MINERALOGIE

à partir de Minéraux Alpes-Maritimes et massif des Maures, il n'y a plus de dates  en-dessous des intervenants sur la droite, curieux ! 

Si j'ouvre le sujet Espagne : ses minéraux et gisements, la dernière photo de Théo n'est pas datée, il y a uniquement Posté(e) j'ai plein d'exemples comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jojo38 a dit :

Suis-je le seul dans ce cas? Ce qui serait bizarre, si d'autres membres pourraient en dire plus de leur côté en vérifiant. 

Si je prends comme exemple le sujet FORUM MINERAUX et MINERALOGIE

à partir de Minéraux Alpes-Maritimes et massif des Maures, il n'y a plus de dates  en-dessous des intervenants sur la droite, curieux ! 

Si j'ouvre le sujet Espagne : ses minéraux et gisements, la dernière photo de Théo n'est pas datée, il y a uniquement Posté(e) j'ai plein d'exemples comme ça.

 

 

Bonjour, 

 

J'avais remarqué cela depuis quelques temps. Il me semble que c'est depuis la dernière mise à jour. Je profite de ce post pour féliciter les concepteurs de ce site qui est facile d'utilisation et extrêmement rapide étant donné la taille de la base données avec toutes ces images.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate la même chose de manière assez aléatoire. En général, passée une journée, la date ne s'affiche plus, mais il y a des exceptions.

Par exemple pour ce sujet, pour moi, aucune date récente ne s'affiche mais les plus anciennes le font sans problème, même sur plusieurs années. La plus récente qui s'affiche est le 3 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ya un gros merdouillage sur l'heure ou la date !!! du coup on sait plus quand ça été posté ... là je viens de voir sur minéraux d'auvergne une demande pour aller caillouter ... pui une seconde ou le gars s'étonne de voir personne répondre ... mais combien de temps entre les deux ? mystère ! si quelques heures = impatient ! si quelques jours délai somme toute normal si quelque semaine il a raison de relancer ... mais on ne peut appuyer ou répondre sans les dates ! déja que je répond beaucoup moins vu le manque de sujets de qualité ... la je vais rien répondre !

 

là par ex : les 3 réponses au dessus de la mienne c'est juste : "postée" ... ya rien du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi sur cette page, je n'ai que Michel qui n'a pas de date.

Si par exemple j'ouvre Vos galères ou vos joies avec LACROIX et bien sur les deux dernières interventions concernant didier81 et 1frangin, là il n'y a plus les dates alors pour savoir depuis quand ces réponses ont été mises en ligne:gratte-tete::desole:? Surtout que la précédente de zuniyte, elle date du 29 juillet 2013 !

Faudrait peut-être voir avec théo d'où provient ce bug pour rétablir la bonne marche du site sinon, effectivement il y en a qui vont se poser des questions sur la non intervention de membres à leurs demandes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça fait pas mal de monde impacté finalement par cette histoire de dates à dormir debout :gratte-tete:, car comme le chantait Claude François.... ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petit rien......:top::siffler:

On aura probablement pas la réponse à ça? il faudrait quand même aller voir dans le programme d'où vient ce dysfonctionnement désagréable :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...