Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Roches et minéraux à identifier SVP


Messages recommandés

Invité redsun
est en plus le deux fevrier c'est le jour de la chandeleur le post ou les crèpes :desole:
les crepes pierreux !!! les crepes !!!!....................................avec un ti coud'cidre !!

Hello,

Eh oui, :beta: c'est la Chandeleur donc les crêpes avant le post.

Merci Pierreux de nous le rappeler :super:

Faudra nous préciser l'heure du post,hein.......alors pas trop tot parce qu'on prépare les crêpes . B)

Et pas pendant puisqu'on mange les crêpes. Et biensur pas après non plus parce qu'on les digère les crêpes. :mais c est bien sur:

Tout comptes fait,mieux vaut faire le post le 3 Février. :mort de rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Eh oui, :beta: c'est la Chandeleur donc les crêpes avant le post.

Merci Pierreux de nous le rappeler :super:

Faudra nous préciser l'heure du post,hein.......alors pas trop tot parce qu'on prépare les crêpes . B)

Et pas pendant puisqu'on mange les crêpes. Et biensur pas après non plus parce qu'on les digère les crêpes. :mais c est bien sur:

Tout comptes fait,mieux vaut faire le post le 3 Février. :mort de rire:

Moi, je préfèrerais le 30 Février ; suis pas disponible avant !!

le sablais :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
Je penses que d'ici là il aura disparu dans le fin fond du forum !!

le sablais :mort de rire:

Hello,

Pas certain,il à presque autant d'intérêt que celui de Christine alors que celui ci n'est pas encore commencé. :mais c est bien sur:

C'est pas tous les jours qu'on à de quoi alimenter un post à l'infinit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
remarquez on pourrait le faire tenir jusqu a fin decembre 2008...

c est toi David qui parlait a une epoque d un bac a sable.....ca ferait un super bac a sable..

a+

jp

hello JP,

OUI je me rappel :gratte-tete:

On va peut être leur laisser une chance de s'exprimer quand même.......on est pas des post'killer :siffler: ni des pré post'killer

ni des killer de killer de post'killer.

Mais sont ils passés nos gars du 35 ???

:coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel prétexte inutile...on donne une date pour les photos et pas fichu d'attendre 3 jours (en même temps c'est pas moi qui a fait le topic...)

rabaton : si je dis ça c'est qu'il y a des raisons...mais c'est vrai que t'aimes bien ces "jeux" puérils

je suis pas là pour imposer ma morale ou quoi que ce soit mais c'est la première fois que je vois un forum où il y a autant de flooder qui mettent les topics HS......et ce qui me choc encore plus, c'est que c'est sur ce genre de forum ou faut être un minimum sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...