Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Roches et minéraux à identifier SVP


Messages recommandés

Invité redsun

hello,

Ben garçon,on doit pas souvent rigoler de ton coté.

Y a pas plus sérieux que géoforum sur des sujets sérieux.

Reviens avec un sujet qui tient et là tu verras des forumer sérieux.

Tends nous une perche et on la saisira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , allez les mecs, du serieux quoi....

eh lekev , coocool garcon, on se moque pas de toi, tu, il nous en faut pas bcp...une semaine de M#rde, il fait pas beau, alors, tu comprends, nous , on se lache un peu quoi....ici c'est un peu comme un troquet...le chouchen en moins....

bon quan dtu auras mis les photos, on te les identifiera les mineraux, promis jure

et d'ici la...le premier qui rigole, il a un blame....... :triste:

:sourire:

:super:

:surpris:

:clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
moi qui croyait que les bretons étaient marrants .........................z'on p'tete pas encore gouté le chouchen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi le chouchen je connais pas mais si ça rend heureux tous les jours,je t'en commande 5000 litrons de suite et j'en enverrais 10 à tous les gars du monde qui sont malheureux.

C'est aussi ça le partage :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que là c'est même pas de l'humour...moi j'appelle ça pourrir un topic....y'a un admin au moins....ou des modos....nan parce que là j'ai un doute?

de même que redsun t'es peut être pas fichu d'attendre, ok peut être qu'il a fait une gourde en postant le topic (qui aurait pensé qu'il y aurait des ziguitos comme ça qui viendraient le pourrir?) mais on peut faire preuve de patience...il me semble que c'est une règle d'or en géologie...et des collectionneurs expérimentés comme vous devriez le savoir nan?

enfin pas la peine de parler avec des personnes qui, quand elles sont parties n'ont pas de limite...et en arrivent à l'exentricité.... tout le monde n'a pas la même vision des choses...

1frangin : je te sors la liste de fabrication et des étapes pour faire le chuchen de mon arrière (train? incroyable....j'ai essayé de faire de l'humour) grand mère quand tu veux! le meilleur qui soit....rien de tel que que les recettes à l'ancienne! :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
c'est la première fois que je vois un forum où il y a autant de flooder

hello,

OU as tu vu du flood ???

Ces messages même si ils ne sont pas utiles pour le topic sont utiles pour le reste de la communauté.

Joyeuseté et bonne humeur......voili ce qui en découle.

Rendre les gens heureux,c'est plus important que n'importe quel topic.

Perso,je suis content d'avoir rendu des gens heureux ce soir sur ce topic.

:clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais et vous pensez que c'est moi qui plombe l'ambiance mais y'a un minimum quand même.......ce topic des du flood à l'état brut.....pourtant j'en est fait des fofos mais ça n'a jamais atteint ce seuil critique....

quand tu vois qu'on censure le mot connerie et qu'on laisse passer ce "tsunami" de flood....c'est vraiment paradoxal....(y'a de quoi en perdre le nodule....enfin la boule.................oui je sais c'est de l'humour pas super mais je fais ce que je peux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

Flood,flood,flood,tu n'as donc que ça à la bouche non d'une pipe.

On va finir par croire que tu n'as pas d'humour.

Ah bah si,tu en as mais pas terrible :clin-oeil:

Pour ce qui est des sujets sérieux,je te laisse faire le trie des quelques 160 que j'ai fais depuis ma première inscription.

A ce stade,je pense pouvoir être en mesure de me détendre sur un topic qui n'a ni queue ni tête dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce coup tu me fais bien rire (t'auras réussi dis donc) comment veux tu que je ne parle pas de flood avec toi et ton HS presque constant? bien sûr maintenant tu vas me dire "HS HS HS, tu n'as donc que ce mot là à la bouche" ....

et tu ne sais pas ce que tu veux car même quand J'ESSAYE de faire de l'humour, et donc que je suis de bonne humeur (l'un ne va pas sans l'autre, c'est toi même qui l'a dit ou t'as dit un truc dans le même) tu trouves encore le moyen de rechigner...je crois que t'essayes surtout de mettre des bâtons dans les roues des nouveaux...

lekev35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

Bah t'as surement raison petit.

Pas la peine de t'énerver.

Mettre des battons dans les roues des nouveaux :grand sourire: comme si j'avais que ça à faire.

Sans déconner. Relis les post petit,y a que toi que ça gène dans l'histoire.

:coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

Pour relancer le sujet.......qui n'a pas encore de sujet,

Je viens de me passer un coup d'aspirateur dans les cheveux.

Je sais,rien avoir mais bon .....

ON nous a plombé notre détente. :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est quand même un tour de force au vu de la première photo que Christine avait retenue pour sa première apparition sur le forum .

Il n'y a que Kroumy qui avait relevé le gant jusqu'à présent .

Ne soit pas trop dur avec lekev35 , il ne le mérite pas .

Il vient avec une expérience terrain et des photos et il semble entier comme les bretons le sont parfois et ce n'est pas pour me déplaire .

Mes 10 cents .

me262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zébulon

Bonjour

ben y'a au moins une nouvelle qui n'a pas eu l'impression qu'on (?) lui mettait des bâtons dans les roues

et en plus tous ces "affreux" ils me font bien rire

j'aime leur humour, parfois même féroce

je crois que leur humour est à la hauteur de leur savoir (qu'ils partagent sans restriction), de leur générosité (de temps, et il en faut pour répondre aux p'tits nouveaux qui posent des questions)

alors faut pas les plomber

ou bien nous n'auront ni humour ni partage de leur savoir

il faut être bon joueur

et rire cela fait toujours du bien

et je les "bise" tous tous puisque que c'est un site aussi un site de rencontre hyper actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...