Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Pièces minéralogiques anciennes et/ou historiques


1frangin

Messages recommandés

Pour l'Oligiste sur Domite du puy de Dome... c'est à prendre avec énormément de sel, mais quand j'étais gamin ( 13/14 ans ) un amis en avait trouvé la haut. Je ne suis jamais arrivé à mettre la main sur l'endroit en question, malgrès toutes ses explications. Dans mes souvenirs il fallait aller dans les pentes sur la droite du temple, sous l'éméteur... Mais bon, peut être qu'il n'y a plus rien, peut être qu'il racontait des histoires... en tout cas le petit bout qu'il m'avait montré à l'époque correspond exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y en a bien eu, un plein tiroir étiqueté Puy de Dome et sur trachyte, dans les anciens locaux de la licence-maitrise à Clermont. Quel andouille, je n'en ai pas récupéré et je suis presque sur qu'ils se sont perdu. Il me semble que c'était pendant les travaux de l'emetteur. Y a-t-il quelqu'un à qui ça parle ?

Il y a plein de petites tranchées au bout de la route, y'aurais pas certains collègues qui en chercheraient encore ?

Bonne soirée, Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...