Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

dons pour géoforumeurs un peu fauché(e)s


Messages recommandés

Ce post pourrait être réservé pour des dons , non ? . Je donne mon objectif super macro lens et un filtre ( voir photos ci-desous)  . Les deux sont adaptables sur des objectifs compris entre 52 mm et 67 mm de diamètre . MERCI d'en profiter uniquement si vous êtes genre fauché , j'y tiens . Je serai contrariée si l'adoptant profitait de ces dons pour les revendre:rougir:. JE les envoie dans une enveloppe matelassée en colissimo mais sans leur boite ( encombrante )

1-DSCN0376.JPG

1-DSCN0377.JPG

1-DSCN0378.JPG

1-DSCN0379.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola Miss c'est comme je te l'ai déjà dit un très beau geste :content:

Il y a des personnes qui ne peuvent avoir certaines chose à cause d'handicapes ou de gros problèmes d'argent et beaucoup pourraient les aider en se faisant plaisir à eux aussi mais c'est une question de :desert:

Moi aussi je pourrais par exemple joindre un copie de ma carte d'invalidité à 80% et plus mais bon cela ne changerait rien je penses :rougir:

Bien amicalement 

Pablo ;)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pablo et les autres,

T'as certainement raison, on peut toujours aider son prochain. 4-5 cailloux en moins dans notre tas  ça ne se verra pas. Mais quand tu réponds à une demande d'un guss du 72 (tiens , j'ai écrit 72, bizarre), qui habite à cette époque à quelques km de champs réputés pour leurs richesses en Callovien, demandant quelques fossiles pour son gamin ; qu'il demande que le colis soit adressé au nom de son gamin ; le colis arrive (suivi de colissimo) et que l'expéditeur n'a ni mp lui indiquant la réception ni petit mot dudit gamin, .... eh ben je suis peut être un vieux con mais j'hésite avant de recommencer.

Bon dimanche

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , J'ai bien conscience que d'être généreux envers  "l'autre que l'on ne connait pas " est beaucoup plus facile que d'être généreux envers "celui que l'on connait " ( par ex , moi , je n'aurai jamais offert ces objets( dont je n'ai plus utilité )   à une personne de mon entourage déplaisante à mes yeux ) . Donc , la générosité est très imparfaite finalement .  Du coup ,  pas sûr que ce post "fasse des petits " , aussi je demande à la modération de le fermer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...