Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

lithothérapie


geomancie

Messages recommandés

J'adore les bouffeurs de curé... de lithothérapeutes...

Je suis comme qui dirait... attendri !!!

Ceci dit... il y a eu un fil sur la lithothérapie, déjà ouvert par le passé... Chaque amateur de lithothérapie devrait s'y référer pour savoir ce que pensent les vrais amateurs de minéraux...

http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=570&st=100

Eric :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y avait un topic qui permettait de voir ce que NOUS pensions de la lithothérapie :grand sourire:

Acré' vin diou ! Mais c'est qu'y reviennent en force... y'a eu un reportage sur M6 ou quoi? Va y avoir pénurie de quartz cactus...

A mon avis, ils ont du le rajouter à la plaquette d'orientation à la sortie du collège : PROFESSION ARNAQUEUR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est pareil...mais imagine qu'il faut écouler les stock d'amethyste du Bresil...... c'est impossible sauf si on fait croire au gens que ces pierres sont magique..alors tout le monde veut en avoir, imagine maintenant que l'on fasse croire au gens qu'avec le temps ces pierres perdent leur pouvoir, il faut donc en acheter de nouvelles...et hop on en vend 2 fois plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pierres ont un pouvoir ..... c'est certain ..... c'est indéniable ........ celui que 'tain quand tu la prends sur le pied ... ça fait maaaaaallllllllll !!!!!!

ça c'est sur... cause z'en à la spéléo belge qu'ils viennent de sortir des pyrénées ! 3 orteils, fracture ouverte !

A moindre échelle, mon entorse de la cheville pour avoir roulé sur un galet... et mes 5 semaines d'orthèse qui vont avec...

Le pouvoir des pierres est puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les pierres ont un pouvoir...

Mon sac a dos est toujours plus lourd quand je redescend de montagne.

J'ai aussi le coup d'un amis qui a du redescendre de l'Aiguillette du Lauzet en rappel avec un main dans un bandage car le pouvoir des pierres l'avait atteint... ( fracture ouverte sur un doigt, et un autre doigt cassé ). Il a été acceuilli comme un roi a l'hopital de Briançon. ( ils n'ont plus l'habitude de voir arriver des blessés en montagne dans ce genre par leur propres moyens. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pierres ont un pouvoir ..... c'est certain ..... c'est indéniable ........ celui que 'tain quand tu la prends sur le pied ... ça fait maaaaaallllllllll !!!!!!

un autre exemple quand on a une petite écharde plantée dans le pied droit c'est désagréable mais par contre

quand une grosse pierre tombe sur l'orteil gauche la douleur due a l'echarde a disparue :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Mehdi, c'est un argument irréfutable (et hyper kitsh, j'adore le look du site !)

Allez faire un tour là : http://attrape-nigauds.charlatans.info/

Vous y trouverez ça, ça fait plaisir, même si pas trop récent !

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTex...jo=SANM0524009S

et un tas de trucs utiles ! Zététique powa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...