Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Barite de maine


lemorvandiau

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité jack sparrow

C'est vrai c'est difficile,mais les pièces sont tellement râre que même les doublons,on les gardes.......Mais il n'est pas impossible dans voir sur une bourse d'échange.....Perso pour l'instant,je n'ai pas de mouvement sur ce type de gisement,j'en ai régulièrement sur de l'Alpin mais le râre,je fais pas de dessin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut , comme tout le monde les belles pieces du maine sont tres rares , mais malgrè cela , j'ai quelques burins a echanger , ce ne sont pas des pieces d'exeptions ! mais pour quelqun qui veut vraiment en posseder au moins 1 dans sa collection , je peux en ceder au moins 1 ou deux , , en echange mon mail ( furax89@yahoo.fr ) pour + de renseignements et photos . a++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

quel dommage!

il n'y a pas si longtemps j'ai vu 4 echantillons de sifflets de cette provenance,j'hésitais sur un des échantillons,j'ai fait un tour sur la bourse et quand je suis revenu il y avait plus rien...

pour info 'était 40-60 euros sur le stand de m Cabrol et il a souvent des rentrées d'anciennes collections,il est dans l'isere je crois...

voila! si ca peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...