Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - Bannières. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2018, avec fossiles et gemmes.
Bourse aux minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines 2018

Principaux sujets de Géoforum. - Pistolet nettoyeur haute pression pour minéraux et fossiles.

Bourse aux minéraux et cristaux d'Oisans (Isère) les 28, 29, 30 avril et 1er mai.
Bourse aux minéraux et cristaux d'Oisans (Isère) les 28, 29, 30 avril et 1er mai.
METGE

RECHERCHE STAGE BENEVOLE DE FOUILLES PALEONTOLOGIQUES OU ARCHEOLOGIQUES

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 19 ans, je suis étudiant franco-allemand  en logistique et je me passionne pour la recherche de fossiles . J 'ai déja trouvé de beaux spécimens d'ammonite autour du Pic Saint Loup au Nord de Montpellier . J'aimerais vraiment pouvoir participer bénévolement à  un chantier de fouilles paléontologiques ou archéologiques  pendant les vacances d'été pour mieux connaître ces domaines de métiers et les intégrer dans ma formation . En souhaitant que ma demande retienne toute votre attention, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Louis METGE

Bonjour, si vous habitez vers Montpellier, il y a le Musée des Dinosaures de Mèze (34), et le musée des Dinosaures d'Espéraza (11) qui organisent des fouilles chaque été !