Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

42ième Salon des Minéraux et Fossiles de Jouy-en-Josas


Messages recommandés

Bonjour,

Dans 3 semaines, le 42ième Salon des Minéraux et Fossiles de Jouy-en-Josas sera sur le point de se terminer.

J'espère que vous viendrez nombreux, que nous pourrons discuter et que vous y trouverez votre bonheur ou au moins y passerez un agréable moment.

Nous vous y attendons !

Michel

Bourse 2017.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être si un trou dans le weekend le permet.

Dans tous les cas je fais toujours un saut le vendredi lors de l'installation c’est l'occasion d'y revoir une personne rencontré sur le terrain et qui est membre de votre asso mais qui ne vient que pour filer un coup de main le jour J m'a t-il dit.

Et je trouve toujours quelques personnes avec qui discuter....

Je passe dire bonjour également à ceux qui s'occupe de la salle du vieux marché. Facile, je boss sur jouy.

 

Si jamais je peux te rencontrer le vendredi, cause moi un peu de se que vous faite à l'asso, je me suis toujours dit depuis plus de 10 ans que je boss là-bas qu'il faudrait..... mais bon la vie quotidienne me rattrape toujours.... Et dès que j'ai du temps c'est Hop, dehors....

 

En tout cas très belle bourse qui rend très bien dans cette salle....

Très bonne bourse à tous....

 

@+

Guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard Michel,

As tu une idée ou une liste des exposants présents?

Y aura t'il des grateurs particuliers/trouvailles/stocks perso??

 

Ou que de la revente de lots acheté a Sainte Marie aux mines, aux Brésiliens/marocains/peruviens/chinois, comme cela se voit désormais sur de nombreuses petites bourses Françaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nico78 a dit :

A tout hasard Michel,

As tu une idée ou une liste des exposants présents?

Y aura t'il des grateurs particuliers/trouvailles/stocks perso??

 

Ou que de la revente de lots acheté a Sainte Marie aux mines, aux Brésiliens/marocains/peruviens/chinois, comme cela se voit désormais sur de nombreuses petites bourses Françaises...

Bonjour,

On s'attache depuis tout le temps à avoir une grande diversité d'exposants avec quelques amateurs-vendeurs découvreurs. Il y a aussi bien sûr de purs négociants, bref, c'est très diversifié.

Quelques noms de mémoire: Hicham, un marocain habitant en Belgique qui a de très belles choses venant directement du Maroc via de la famille mineur. Laurent Godefroy, Maroc, Mali.  Pierre Clavel. Astier. Pierre Léglise avec ses binoculaires. Les Micromonteurs (qui ne vendent rien et font la promotion de leur activité). Guillaume M... (trop compliqué, qu'il m'excuse s'il lit ce message !), collecteur, collectionneur bien connu de minéraux français. Perrichon, etc, etc... En tout une quarantaine d'exposants pour 120 mètres d'exposition.

En espérant t'y rencontrer.

Cdlt

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 12:18, Michel de Champigny a dit :

En espérant t'y rencontrer.

 

Et bah tu en as de la chance....:yes3:

 

Le 15/11/2017 à 19:26, doudou91 a dit :

Si jamais je peux te rencontrer le vendredi, cause moi un peu de se que vous faite à l'asso, je me suis toujours dit depuis plus de 10 ans que je boss là-bas qu'il faudrait.

 

Moi apparemment il ne cherche pas de nouveau membre potentiel... :dots:  Doit être full l'asso ;)

 

Le 17/11/2017 à 18:32, Nico78 a dit :

Y aura t'il des grateurs particuliers/trouvailles/stocks perso??

 

Je rentre justement dans cette case mais je ne ferai un saut que le vendredi. Et je pense que mes pièces en tant que particulier non pas le" level" attendu.... et surtout du grand classique.

De plus madame à cassé son embrayage je n'ai donc que la moto. Pas simple pour les caisses <_<

 

 

En tout cas il risque de bien :pluie: ça sent le monde à l’intérieur. Bonne bourse à vous...

@+

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, doudou91 a dit :

 

Et bah tu en as de la chance....

 

 

Moi apparemment il ne cherche pas de nouveau membre potentiel...   Doit être full l'asso

 

 

Je rentre justement dans cette case mais je ne ferai un saut que le vendredi. Et je pense que mes pièces en tant que particulier non pas le" level" attendu.... et surtout du grand classique.

De plus madame à cassé son embrayage je n'ai donc que la moto. Pas simple pour les caisses

 

 

En tout cas il risque de bien ça sent le monde à l’intérieur. Bonne bourse à vous...

@+

Guillaume

J'avoue ne pas bien comprendre le message.

Contrairement à ce que vous pensez l'association n'est pas full et de nouveaux membres sont les bienvenus.

Je passerai vendredi midi puis vers 17h00.

On s'y verra peut être. Autrement ne pas hésiter à entrer en contact avec les membres de l'association qui seront présents.

Cdlt

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 

Merci d'avoir prévenu que je passerai je suis tombé sur une personne qui été au courant ^^

Et sa va il me la bien vendu, je pense essayer de venir faire un saut dimanche, apparemment vous avez un stand où je pourrai faire mon inscription.

Si je ne peux pas, je sais à qui m' adresser maintenant.

En tout cas tout le monde s'installe bien.

 

Bonne bourse à vous tous.....

@+

Guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...