Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Présentation de Narco IX


NarcoIX

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de rejoindre le forum, j'en profite donc pour me présenter. :rolleyes:

Je m'appelle Simon mais sur le net je vais par le pseudo de Narco, , j'ai actuellement  21 ans, et j'ai rejoint ce forum car je souhaite discuter et échanger sur la géologie, et en approfondir mes connaissances !

La géologie a toujours été un sujet d'intérêt pour moi, cependant ce n'était pas mon premier choix d'étude car j'avais à priori plus d'affinité avec la physique mais après une année d'étude assez chaotique là-dedans je me suis finalement vite rendu compte que j'avais envie d'un peu plus de pratique et de concret et la géologie s'est donc imposée ! :content:

Je suis donc des études de Géologie, à Bruxelles et je viens de terminer ma première année, et jusque là j'adore et c'est aussi pour ça que je souhaite échanger là dessus !

Sinon, je suis également amateur de bricolage, de voyages et de jeux-vidéos, si quelqu'un souhaite échanger là dessus c'est donc avec plaisir !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée / journée, c'est selon !

Merci beaucoup. :yes3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...