Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

La folie des ventes aux enchères


Messages recommandés

Il est vrai qu'avec cette grande maison de vente aux enchères, on est aussi en droit d'attendre de leur part un minimum de sérieux.... Faire une estimation à 1200€ pour l'ammonite et 1500€ pour le trilo. pour du contrefait, j'ai du mal à comprendre !?!! D'autant plus qu'il engage quand même la responsabilité de la boutique................. Je veux bien croire qu'il y a un pigeon qui se lève tous les matins, mais quand même....... !

PYB dans son commentaire parle il me semble de l'incompétence de l'expert, il a raison, c'est très impressionnant... Si ça continue avec des "experts" pareils, on va bientôt voir chez Drouot, ou Rossini pourquoi pas, de faux Picasso à la gouache pour 100 000€, ou de faux La Gardette pour autant !!! 

Pour une grande maison comme celle-ci, ça mérite de le signaler car c'est de l'abus, et c'est carrément malhonnête ..... !! Bien vu Caterpillar !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2017 à 20:00, amateurdefossiles a dit :

Une vrai ammonite de MADAGASCAR, en bon état, de 31 kg, ça m'étonnerait que vous en trouviez une à 350 euros, même  à MADAGASCAR.

 

 

cher monsieur

je n'est pas par habitude d'écrire des conneries , si j'ai écrit 350 euros un grosse péris de mada , c'est un prix que l'on ma proposé il y a plusieurs année a sainte marie aux mines ,et je n'ai pas écrit quelle faisait 31 kgs, il est vrai qu'il y en a de  beaucoup plus cher 2000 euros , mais il y a toujours des bons plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...