Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Attention à un des membre du forum


Messages recommandés

Le ‎03‎/‎07‎/‎2017 à 14:21, svante.paabelle a dit :

Et je ne m'étendrai pas sur les méfaits de la Banque Postale, à qui ça ne vient pas à l'idée que, si tu ne réponds pas à ses courriers, ou si tu ne verses pas d'argent .. c'est tout simplement que tu es hospitalisée pour un bon moment ; donc .; ben tout simplement, ils te ferment ton compte, ce qui bloque les prélèvements automatiques, donc, quand tu rentres, plus de courant ni de gaz, plus d'assurance ..  Vive la Privatisation ....

Ils pourraient téléphoner pour savoir ce qu'il se passe ?  Puisqu'ils ont votre numéro ?  Hé ho, vous ne voudriez pas non plus qu'ils se fatiguent, non ?   Bref ....

 

 

Quel rapport avec le courrier ????

 

J'espère que ça va s'arranger Pablo... garde le moral, on t'envoie tous plein d'ondes positives :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Cath-de-la-Caille a dit :

Quel rapport avec le courrier ????

 

J'espère que ça va s'arranger Pablo... garde le moral, on t'envoie tous plein d'ondes positives :content:

 

 

Hé bien, à la base,  AVANT la privatisation, la banque postale, sous le nom de CCP, et la Poste, ne formaient qu'une seule entité, et ce n'était pas plus mal  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, svante.paabelle a dit :

 

Hé bien, à la base,  AVANT la privatisation, la banque postale, sous le nom de CCP, et la Poste, ne formaient qu'une seule entité, et ce n'était pas plus mal  !

 

Inexact... La Poste devient Entreprise autonome en 1991 (cission avec France-Télécom) et se découpe progressivement en filiales dont Grand-public (bureaux), Courrier, Colis, Chronopost, CNP, etc. Création de La Banque Postale en 2006. La privatisation n'intervient qu'en 2010, une fois toutes les filiales en place.

La "modernisation" de l'entreprise lui a fait perdre plus d'1/5ème de ses effectifs en 20 ans et la "notion de service public" est un peu tombée aux oubliettes... d'où une certaine amertume que je peux comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géoforum n'a pas vocation à permettre le régler des litiges entre personnes.

 

Sensibiliser les uns et les autres aux difficultés des échanges, ou achats ou relations humaines en générale oui, servir de tribune pour dénoncer untel ou untel non.

 

Bonne chance pour ce soucis en particulier, mais en aucun cas utiliser Géoforum pour cela (hors mp).

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...