Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Attention à un des membre du forum


Messages recommandés

Tout est dans le titre je me suis fait avoir par un membre du forum j'avais quelques économies, 100€ pour être exacte et on m'a proposer une collection de plus de 1100 micro je ne pouvais pas tout prendre donc je lui ai demandé pour 100€ d’échantillons j'ai reçu une 20ène de petite boites sans étiquettes et des sacs avec des morceaux sans rien dessus mis à part un petit bloc du papiol mais une fois trimer 4 a 5 boites j'ai renvoyé  le tout avec accord du membre en question devant me rembourser mais une semaine que le colis est arrivé mais à se jour plus de réponses en MP et toujours pas reçu mon chèque de remboursement  donc faites très attention à qui vous avez affaire !!! :help:

Si je ne reçois pas mon chèque dans la semaine je publies son nom sur le forum et je fais jouer ma mandataire judiciaire   :dots:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui le bénéfice du doute , une semaine , c'est bien court ..... il y a peut être une bonne explication . Et cette affaire parait bancal dés le départ . Pour une somme convenue au départ , on doit savoir exactement quelle est la contrepartie en marchandises .

Et puis , risquer sa réputation sur un forum pour 100 euros ....  affaire à suivre ....:duel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nodarref a dit :

Laissons lui le bénéfice du doute , une semaine , c'est bien court ..... il y a peut être une bonne explication . Et cette affaire parait bancal dés le départ . Pour une somme convenue au départ , on doit savoir exactement quelle est la contrepartie en marchandises .

Et puis , risquer sa réputation sur un forum pour 100 euros ....  affaire à suivre ....:duel:

Hola Nodarref il m'avait envoyé un MP pour me dire que le chèque arriverait lundi dernier :pluie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au demeurant, si son bureau de Poste est aussi performant que le nôtre .. c'est mal parti ...

 

(je dénonce : notre Bureau de Poste ouvre, au mieux : 3 h le matin, 2 h l'après midi .. et encore, pas tous les jours ;..  )

 

Et pour les personnes qui ont du mal à se déplacer ....

 

Bien entendu, il n'est pas non plus aux normes d'accès handicapés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, svante.paabelle a dit :

Au demeurant, si son bureau de Poste est aussi performant que le nôtre .. c'est mal parti ...

 

(je dénonce : notre Bureau de Poste ouvre, au mieux : 3 h le matin, 2 h l'après midi .. et encore, pas tous les jours ;..  )

 

Et pour les personnes qui ont du mal à se déplacer ....

 

Bien entendu, il n'est pas non plus aux normes d'accès handicapés ...

En effet, ca peut-être ca.La lettre est peut-être perdu, ou la poste n'est pas performante.Pour exemple,la mienne n'est pas adapté aux handicapés,of course, et est ouverte seulement  3 heures le matin de 9 a 12h donc ca peut etre ca aussi.Il y a forcement une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne m'étendrai pas sur les méfaits de la Banque Postale, à qui ça ne vient pas à l'idée que, si tu ne réponds pas à ses courriers, ou si tu ne verses pas d'argent .. c'est tout simplement que tu es hospitalisée pour un bon moment ; donc .; ben tout simplement, ils te ferment ton compte, ce qui bloque les prélèvements automatiques, donc, quand tu rentres, plus de courant ni de gaz, plus d'assurance ..  Vive la Privatisation ....

Ils pourraient téléphoner pour savoir ce qu'il se passe ?  Puisqu'ils ont votre numéro ?  Hé ho, vous ne voudriez pas non plus qu'ils se fatiguent, non ?   Bref ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une semaine c'est un peu court... je connais certaines personnes du forum (et d'un certain grand musée parisien) qui mettent plusieurs mois (voir un an) pour envoyer des "compensations" suite à des échanges/envois qui leurs sont très favorables.

 

En terme de statistiques je ne pense pas me tromper quand j'avance que cela doit bien présenter plus de 50% des gens, pour ma part, veinard que je suis, sur les 5 personnes avec qui j'ai traité ces derniers mois, 4 personnes non pas tenues leurs promesses (pour l'instant... pas dans les temps).

 

Quand on doit quelque chose à quelqu'un et qu'on s'engage on fait vite et bien ou on tiens au courant ce qui parait être le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, lorsque l'on s'engage on doit tenir parole et pas revenir en arrière, si l'on veut de la reconnaissance.

 

Il y a 5 heures, Pablo87 a dit :

 

De plus il m'avait promis qu'il l'avait envoyé pour lundi dernier :desert: 

 

En espérant qu'il a bien de l'argent de côté, le comble !

S'il doit attendre un virement ou alors, il est parti en vacances et il faudra attendre son retour?

C'est peut-être une mauvaise circonstance et ça va s'arranger au mieux.

Au pire, si sur Géo, il y a des malintentionnés, c'est bien dommage surtout que la plupart de nous, sommes connu des uns des autres et c'est très facile de faire le tour pour les inconnus.

Déjà qu'il y a des charlots sur d'autres sites et si en plus le virus se propage ici, il va falloir mettre sous quarantaine avant d'éradiquer.

Allez un peu de patience Pablo, je te souhaite le meilleur. 

 

jojo38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...