Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

8 cristaux de gypse des Corbières contre calcédoine française


Aldebaran66

Messages recommandés

Salut, je propose ces 8 pièces complémentaires (pour le coin) récupérées par myself dans le Silurien-Lochkovien des Corbières (Aude).

 

Au moins 2 autres pièces (cadeaux) seront ajoutées à l'envoi si quelqu'un est intéressé par l'ensemble.

 

A noter que le capteur photo de mon tél semble rendre l'âme, aussi ne vous étonnez pas de voir quelques "artefacts" sombres sur les photos (ils sont situés aux mêmes endroits sur chacune d'elle).

 

En retour j'aimerais de la calcédoine française comme par exemple quelques agates récupérées sur le terrain par vos soins... mais faire proposition. :trinquer:

 

Numéro photo de chaque pièce :

1) photo 1     2) photo 2 et 3     3) photo 4     4) photo 5 à 8     5) photo 9 à 11     6) photo 12 à 14     7) photo 15 et 16     8) photo 17 à 19

 

1 (Copier).jpg

2a (Copier).jpg

2b (Copier).jpg

3 (Copier).jpg

4a (Copier).jpg

4b (Copier).jpg

4c (Copier).jpg

4d (Copier).jpg

5a (Copier).jpg

5b (Copier).jpg

5c (Copier).jpg

6a (Copier).jpg

6b (Copier).jpg

6c (Copier).jpg

7a (Copier).jpg

7b (Copier).jpg

8a (Copier).jpg

8b (Copier).jpg

8c (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...