Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vibrograv...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je ne sais pas si c'est la bonne place du sujet... mais j'ai un sérieux problème.

 

Je viens d'acquérir un Vibrograv, jusque là, je suis contente.

 

Impossible d'entrer la pointe dans le mandrin !!!! Bien lu la notice (en anglais) et je pense avoir tout compris...

 

Quelqu'un a eu ce genre de problème ? Une astuce ?

 

Comprends pas...

 

Merci, Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le mien, la tête se dévisse, et quand je mets l'outil (pointe) je ressers, et en principe ça marche

regarde si tes deux ou trois mâchoires sont décollées, des fois ça coince un peu quand c'est neuf.

Peux tu mettre une photo de ton appareil, le mien étant assez ancien, il se peut qu'il ne fonctionne

pas de la même façon.

ice tea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ice Tea... j'ai appelé le revendeur (La Trouvaille), c'est normal que ce soit dur au début.

Lubrifiant et ça rentre.

 

Effectivement, ça rentre mais c'est dur. Et pour l'enfoncer correctement, un petit coup de maillet caoutchouc !

Sans oublier la pince pour la ressortir...

 

On peut bosser tranquille, la pointe ne va faire la maline :P

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...