Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

38 ième EXPOMINER BARCELONE 11 au 13 Novembre 2016


Messages recommandés

Je remercie ici, les organisateurs de l’EXPOMINER de Barcelone pour leur amabilité et gentillesse à l’égard du C.D.M.P. lors de la visite de la Bourse.

Principalement, Mesdames Marta Serra pour tous les échanges et Marta Lorenzo pour m’avoir donné les accès en m’accompagnant dans les étages du Palais des Foires et Spectacles, pour me permettre de prendre différentes photos de l’expo depuis les couloirs des bureaux.

Pour les membres de Géoforum, vous pourrez également aller sur ce lien " FMF Forum de Minéralogie Espagnole" où vous pourrez y voir d'autres photos et commentaires de la bourse.

 

http://www.foro-minerales.com/forum/viewtopic.php?t=12562

:hi::hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jojo38 !

Merci beaucoup de nous faire partager cette grande Expo de Barcelone avec ce magnifique reportage.

Un peu d'historique de la ville, de très belles photos de minéraux et fossiles, bref, un petit air de vacances, le temps de ce post !

J'ai repéré 2-3 bricoles qui seraient sympa chez moi, mais bon on va attendre encore...:grandsourire: !!

Est-ce que tu sais combien de personnes environ fréquentent cette Bourse chaque année (et par rapport a SMAM??) ??  et combien d'exposants ??

En tout cas ça à l'air vraiment grandiose :super: !

Merci encore de nous montrer de belles petites choses !

Amitiés ! :hi:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Nous y sommes allés aussi pour la toute première fois et c'était vraiment sympa. Beaucoup de fluos asturiennes ( ça tombe bien on y allait pour ça principalement), des quartz améthystes du Mexique, des fluorapatites de Panasqueira, bref vraiment de très belles choses dans un cadre agréable.

J'ai enfin trouvé ma fluo de Llamas Quarry qui vient compléter notre collection de fluos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo pour ce reportage , on y voit de belles pièces.

Barcelone je connais bien, j'y ai vécu 2 ans 1/2, précisément à Castelldefels (qui n'est pas la banlieu la plus défavorisée de Barcelone !) 

J'aurais bien été voir cet expo, mais la semaine dernière j'étais à 10 000 km de là, dans le Pays du Milieu.

J'espère être présent à la prochaine.

Quand vous êtes à Montjuic, pensez à visiter le musée d'art Catalan, une merveille d'art roman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...