Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bonjour de Belgique


Vincent Croughs

Messages recommandés

Salut,voilà je vais jouer carte sur table je ne suis pas passionné de géologie ,même si mon grand lui rentre cette année à l'unif de Liége en géographie ce qui signifie qu'il passera régulièrement sur ce forum pendant son cursus et certainement après mais bon ça ,c'est autre chose !Moi je suis sur votre forum pour savoir si c'est possible d'avoir des  renseignements sur une collection ancienne que je viens d'acquérir ;Merci vincent 43 piges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est clair. Pour l'id de la collection, cela ne devrait pas poser de problème tant qu'un minimum d'infos est donné (localités possibles, test de dureté et/ou densité pour certains échantillons qui ne seraient pas reconnaissables immédiatement) et que les photos sont propres (une d'ensemble + proche si possible, lumière correcte et surtout NETTE !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...