Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Trilobites du dévonien (Emsien - famennien) de la rade de Brest (Massif Armoricain)


Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!

 

Je recherche de préférence en PDF:

Trilobites du dévonien (Emsien-famennien) de la rade de Brest (Massif Armoricain) / par Pierre Morzadec

 

Si quelqu'un a ça...

 

(ca serait peut être pas mal d'avoir une section "Recherche de documents" ?)

 

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément seuls les Eric ont la politesse de répondre ^^

 

Je n'ai pas accès à des bibliothèques genre MNH ici...

 

Je connais effectivement l'article du magasine fossile. Merci à vous.

 

Maintenant j'aimerai que tous les autres: ceux qui ont le document en question (car vous êtes nombreux à l'avoir) répondent...

 

Je cherche tout document sur la faune du Dévonien du Finistère au passage. J'ai trouvé certaines choses mais c'est très incomplet.

 

Morzadec avait aussi dû faire quelque chose sous le titre "trilobites de la rive nord du Faou" ou quelque chose dans le genre. Je le cherche aussi au format numérique.

 

Dans le pire des cas, si vous l'avez en format papier je suis intéressé par des photocopie (je numériserai moi même ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un format pour les références biblios :

https://fr.wikipedia.org/wiki/BibTeX

 

Ce site ne donne pas la doc, c'est juste en citation dans "Palaeontographica Abteilung A Band A181 Lieferung 4-6 (1983), p. 103 - 184", à moins que ce soit la revue qui ait publié cet article ? Enfin bref, c'est juste une citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...