Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse(s) non loin de Paris?


Messages recommandés

Bonsoir,

Eh oui "eric94" il y avait celle de Dourdan seulement dans le titre d'un sujet lancé sur le forum il avait marqué 28/29 juin et je me suis fais avoir!!

"jojo38" quand tu dis "et tu as le Règne Minéral" que veut tu dire ?

Sinon j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé...

 

Amicalement Améthyste44:clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, améthyste44 a dit :

Bonsoir,

 

"jojo38" quand tu dis "et tu as le Règne Minéral" que veut tu dire ?

Sinon j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé...

 

Amicalement Améthyste44:clin-oeil:

Voici le lien

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjfx4nU14PNAhXJVxoKHUknDtoQFggcMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.leregnemineral.fr%2F&usg=AFQjCNHZa1T672MPbRqMbRr8C7kal7RoJg&sig2=MA5ytRu0yVBF9xoLSyguMA

Peut-être l'occasion pour prendre un abonnement, n'est pas disponible en presse, uniquement par correspondance ou visible dans certaines bourses aux minéraux (voir dans le calendrier des bourses du Règne Minéral)

 

à plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, améthyste44 a dit :

Bonsoir,

Merci de M'avoir répondu !!

Je vais m'abonner au R.M :clin-oeil::yes3:

Quand est celle de Rouen?

 

Amicalement Améthyste44 ;)

8 et 9 octobre 2016 - Rouen (76) 22ème salon International de minéraux, fossiles et pierres taillées à la Halle aux Toiles de 10h00 à 19h00. Entrée 4€ et gratuit moins de 10 ans. Contact : Simon Abi Seeman Tél : 06.18.42.86.96 Email : arpam.rouen@gmail.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2016 à 16:01, jojo38 a dit :

Bonjour,

Il y a divers calendriers de bourses sur le Net et tu as le Règne Minéral et Fossiles, après, je ne sais pas où tu as cherché?

 

jojo ;)

pour le calendrier des bourses seul le règne minéral est complet ET actualisé ET juste !!!!!!!!!!!!!!! 

ensuite te reste a éplucher le fofo pour les quelques unes annoncées ici .... loin d'être exaustif !  

charles est très actif pour celles où il participe tant ici que sur fesse de bique  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...