Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Cesson-Sévigné (35) - 5 et 6 mars 2016


Messages recommandés

Si ca te dit il y a une bourse d'échange sur mordelles le 24 avril, je pense que tu ne devrais pas repartir les mains vides lol

à chaque fois je repars avec quelques pièces...et je manque déjà de place à la maison. Pas assez de pièces cependant pour des échanges, ça viendra sûrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoulouBZH,

Viens à la bourse d'échange de Blain fin juin ;) Il n'y a pas beaucoup de personnes passionnées ayant la "vingtaine", ça sera

l'occasion de parler d'une passion commune ! On a aussi dû se croiser à Ancenis (présent aussi à Cesson mais le samedi).

J'essaierai de venir à Mordelles le 24 avril.

Tu sais, moi aussi je suis assez "réservé", mais quand on cause "cailloux", je suis une vraie pipelette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de vingtaine tout de même ^^

Je ne sais pas du tout si je vais pouvoir, Juin c'est loin mais je n'avais pas noté celle-ci, c'est maintenant chose faite.

Pour le coup, je ne suis pas tellement réservée, non, c'est plus compliqué que ça :)

Blain ça me fait de la route, mais au cas où, je garde sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirelire cassée à Cesson, pour ce coup de coeur : Echantillon de 2013 de la mine de Sidi Boubker au Maroc, présentant,

- Magnésite

- Smithsonite

- Dolomite

- Chalcopyrite

et Malachite

Vue générale

post-15257-0-79833400-1457546634_thumb.j

Détail 1

post-15257-0-36156500-1457546620_thumb.j

Détail 2

post-15257-0-46696200-1457546627_thumb.j

Ça fait un peu plateau de fromages très variés, non ? :rougir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...