Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Dent fossile ?


Invité Guiguite

Messages recommandés

Bonjour Guiguite,

Sérieusement, tu affirmes que c'est une dent? soit,

on voudrait bien, mais il te faudrait refaire une photo voir deux ou trois de ta dent? en plan rapproché également, pour avoir une meilleure idée sur ce que tu présentes et te donner les différents avis sur ta question, sinon tu n'auras pas plus que ce que tu as eu :desole::yes3:

Jojo38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guiguite

Compsognathus possédait des os fins et légers. C'était probablement un carnivore/insectivore chassant de menues proies : ses dents crénelées sont incurvées vers l'arrière, et sur l'un des exemplaires on a trouvé des os de lézard fossilisés à l'emplacement de son estomac.

Comme la mienne sa Cole un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde est un mot français pourtant..... Pas élégant, certes, mais français tout de même.

En ce qui concerne la contraction ''j'aurais'', faut (pardon, ''il ne faut'') pas abuser... Idem pour l'accent circonflexe.

Pour le ''s'', votre remarque est légitime.

Mais avez-vous parcouru le sujet avant de voler au secours de Guiguite? Vous me semblez bien tolérant avec lui. Vous ne voyez pas la différence entre quelques fautes minimes qui n'impactent pas le sens de la phrase et des fautes...... pffff je ne sais même pas comment les décrire....? M'enfin... (pardon: ''Mais enfin...'').

Au plaisir de me faire corriger par vous à nouveau.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guiguite

Si c ma langue maternelle on réussit pas tousse dans la vie mais jusqu'à maintenant tu avait compris se que je voulais dire je me trompe et j'ai du vivre plus que toi que dans ta vie aller embrasse ma main Stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...