Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Liens malveillants?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai avast qui tilte dès que j'essaye d'ouvrir n'importe quel page du forum.

Je précise que mon pc n'est pas infecté et que je ne rencontre pas le phénomène sur d'autres sites.

Si l'admin veux des détails, je me tiens à disposition.

Quelqu'un qui a avast et qui rencontre le même phénomène?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais je n'osais pas en parler...d'autant que ça s'est déjà produit il y a quelque temps et qu'on en avait déjà parlé !!!!

avast et avira signalent des problèmes quand on se branche sur géoforum, et google chrome n'aime pas beaucoup, j'ai du le restaurer plusieurs fois...

ça semble s'être calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin tout va bien avec chrome-avira, et ça coince avec mozilla-avast.

avast serait-il trop sensible et avira pas assez ?

Firefox à actualiser comme le signalait l'admin ?

Le tout est qu'il y a problème, pour certains car finalement peu sont ceux qui signalent le fait.

Sur mozilla-avast, géof s'ouvre, et connecté ou pas on a accès aux sujets et messages,

mais si on fait (connecté ou pas) "voir le nouveau contenu", ça coince !

Juste un problème de chargement de la page ?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mozilla/avast

Infection bloquée

URL hxxp://92.243.30.248/cmk7YjtoYXBkOzE1M2ZhZWI0ZGNmMzIxYmVjY2E2OTBjZTg5OWYxMGQz Infection URL:Mal

Détendez-vous, Avast vient juste vous protéger contre un virus.
Protégez-vous contre les autres types de menaces en montant en gamme maintenant.

Montez en gamme maintenant !

peut être un coup commercial pour avast ?
Parce que avec chrome-avira il n'y a pas plus de problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ça commençais par un script qui lançait des requetes vers un url blacklisté par avast.

Si on remonte à l'origine de l'ip donnée par Kayou, que je retrouve également dans les rapports d'avast, cela vient du site adunblock.com.

Il a sans doute été mis en place un "anti-adblock" dans le script du site et avast considèrant adunblock comme un site malveillant, ça tilte à chaque ouverture de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour faire simple et cours, avast, c'est de la merde, et là on un exemple, un ou des bugs chez avast, et hop, il bloque comme çà pour rire des sites... La rumeur dit aussi depuis longtemps que avast le fait volontairement, histoire d'avoir des "alertes", et de montrer qu'ils sont utiles, et de pousser à la consommation de leurs versions payantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt content d' Avast. Mais il faut dire que je ne lui demande pas la Lune.

Aujourd'hui, 20h00, je n'ai plus de problème; tout roule!

Hier j'ai fais un scan: aucun fichier infecté...

On est tenté de croire qu' Avast provoque volontairement ces bugs, mais pourquoi uniquement sur géoforum?

Cela ne tient pas debout...

J'attends de voir la suite... (s'il y a suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...