Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nageoire fossile de poisson du Bathonien ?


ammonoidea

Messages recommandés

Il y avait des marques dans l'empreinte avant le nettoyage "des traits" étant également pêcheur je sais à quoi ressemble une nageoire de poisson , on ne peut pas nier que la forme y ressemble. ..

Pour l'étage le "galet" viens du même tas que le sujet précédent (nerinee , joint stylolithique)

Bien sûr je vous fait confiance sur l'identification ça va sans dire vous êtes plus calé que moi... (pour ça que je fait appel à vous)

Pour ce qui est de mon imagination vous m'avez brisé mon rêve......non je déconne

j'essaie juste d'apprendre et mon meilleur outil est vos commentaires sur le forum

le principal est que des gens prennent le temps de répondre quelque soit le sujet...

merci à tous...fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...