Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

SEIZIÈME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN


Messages recommandés

FERME DE L’ORME
PARC ANIMALIER
MUSEE MINES et MINERAUX
44130 BLAIN
02/40/79/19/83



SEIZIÈME RENCONTRE ÉCHANGE


Les 13 et 14 juin 2015 de 10 H à 18 H au Musée Mines et Minéraux à la FERME DE L’ORME

Le Musée mines et minéraux organise la treizième rencontre échange de minéraux, micros, fossiles, préhistoire et matériel de mine .

Cette manifestation sans caractère commercial est ouverte à tous : collectionneurs, amateurs ou professionnels, clubs, musées …

Toute vente est interdite .

L’inscription préalable est obligatoire et gratuite .

La manifestation se tiendra à l’extérieur, un emplacement de 2 m sous abri est mis à disposition pour toute inscription (prévoir tables et chaises en supplément ci-besoin) .

La manifestation qui se veut conviviale, dans le but de partager une passion commune, se tiendra sur le carreau de la mine du musée, un repas est prévu le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi, l’apéritif sera servie le samedi midi et le dimanche midi, la visite du musée est offerte pour toute inscription (visite prévue le samedi après midi et le dimanche midi). Possibilité de camping sur le parking du musée (toilettes et point d’eau). Possibilité d’accueil dès le vendredi soir (apéro) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Malheureusement pour moi ( et pour les Vrrrrrrrr amateurs de Génépi ) je ne pourrais pas être présent cette année...

Je vais être d'astreinte ce week end la.

J'ai bien essayé de faire coïncider plusieurs plannings ( dont celui d'astreinte ), mais ca n'était tout simplement pas possible... Il fallait que ca cède quelque part.

Faudra plier les 2' sans mon aide... :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense venir les deux jours et même avant (vendredi matin) si besoin d'aide pour installer ?!

Au passage je lance un appel pour faire un covoit, si des gens d'min coin (Lille / Lens / Arras / Valencienne etc etc) veulent qu'on se groupe pour le voyage, qu'ils se manifestent ou se taisent à jamais LOL

@+

Max.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...