Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

identification faluns de contres


Invité fab41200

Messages recommandés

Invité fab41200

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ça il y a quelques mois maintenant et ne m'en suis pas plus aucuppé plus que ça. ..une personne du forum m'y a refait pensé (elle va surement se reconnaitre) pour ma part jamais vu ailleur , pas trop mon domaine. ...si quelqu'un a des infos dessus

post-20156-0-54299700-1416066531_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab41200

Comme d'hab.merci mr rycle , elasmo toujours la merci aussi...ķékéfossile. .tu porte bien ton pseudo..quand à toi caterpillar si ta pas un avis sur le sujet..t'as rien à faire la...va faire des cours de français à quelqu'un que ça intéresse...à part à ment..personne ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab41200

Ceci - dit rycle t'en connaît un peu plus la dessus...j'ai également quelques 2 ou 3 choses dont je me pose des questions...et pour répondre à une question avec du retard...désolé...j'ai trouvé ça en me promenent avec mon fils a travers Les Champs , Entre Contres Et Soing En Sologne. ..ce qui n'est pas rare d'après le paysans à qui j'ai parlé sur le chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fab41200

Alors abstient toi d'écrire de la merde , on a pas tous fait de grandes études Monsieur parfait...le fait d'avoir commis quelques fautes d'orthographe doit il faire l'objet d'un manque de respect à mon égard , surtout sur un forum. ..?? En tout cas tu m'as bien fait rigoler GUIGNOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab.merci mr rycle , elasmo toujours la merci aussi...ķékéfossile. .tu porte bien ton pseudo..quand à toi caterpillar si ta pas un avis sur le sujet..t'as rien à faire la...va faire des cours de français à quelqu'un que ça intéresse...à part à ment..personne ici..

"à part à ment" : un vrai champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab.merci mr rycle , elasmo toujours la merci aussi...ķékéfossile. .tu porte bien ton pseudo..quand à toi caterpillar si ta pas un avis sur le sujet..t'as rien à faire la...va faire des cours de français à quelqu'un que ça intéresse...à part à ment..personne ici..

G patou kompri. seraisse ke G le cervolan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...