Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vacances a Highcliffe


Messages recommandés

Bonjour

En fait nous sommes restes sur place 4jrs , dont un jour a Londres . Les plus belles en photos moitie plage en fonction des marees , moitie parois . Le reste n'a pas encore ete trie, nettoye mais des dents on a du en ramener une cinquantaine , mais pas toutes en bon etat . Et c'est un endroit charmant ou l'eau est a 15 degres , ça c'est le top!

Moi Je ne fais guere de photo , mais ton reportage est super bien fait. M a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel est entrain de trier 20kg de sediments du cuisien , pendant la j'ai la paix.....

Je ne me rappelle plus du prenom de ton ami ancien flic , il devait nous inviter a dormir chez lui pour nous faire une sortie coquilles

sinon evidemment c'est loin de chez nous.

Je fais les oursins de l'yonne et la prehistoire depuis peu , et occasionellement les dents.Sur ton reportage j'ai vu que vous aviez tamise sur la plage , en fait il faut rentrer dans l'eau et voir de plus pres ce que les vagues rejettent. Dans la paroi il faut fouiller 50cm sous les blocs de gres , et de temps en temps ils tombent...gaffe ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave on retournera bien un de ces jrs dans l'oise si il y a matiere a occuper les soirees d'hiver et site sympa.

Pour l'instant perso j'attends les poussees de cepes ou amanites des çesars..´c'est pas mal non plus. ma

Si tu ( vous ) retournes (ez) sur l 'Angleterre faites nous signe. Pas encore vu Highcliffe en Hiver ? Amicalement .ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...