Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Groupe de travail CAPES SVT Bordeaux


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je commence à préparer le Capes externe SVT pour la session 2014. Je m'inscris mardi prochain en candidat libre (je suis titulaire de deux master et actuellement autoentrepreneur). Je suis interressé par le groupe de travail dont vous parlez. Je suis moi même hydrogéologue et géologue, avec une bonne formation en paléontologie (Poitiers et Lyon, master 2). Je suis un peu "rouillé" sur la biologie. Aussi, toute aide concernant la partie bio sensu lato sera la bienvenue. En contrepartie, je peux apporter de l'aide en géologie, paléonto, sédimento, strati etc...

Tenez-moi au courant !

Cordialement.

Alaric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous!

Je me présente aussi aux CAPES SVT et à l'agrégation SVT-SU externes de 2014 puisque que je suis titulaire d'un master en biologie cellulaire et physiologie animale et que je viens juste de terminer mon doctorat en immuno-toxicologie.

Je suis extrêmement motivée par les travaux en groupe d'autant plus que vu le programme j'ai énormément de lacune notamment en géologie. Comment vous organisez-vous et ou vous donnez vous RDV?

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à m'envoyer un mail : uboat31@gmail.com

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Tout le monde.

Je suis toujours partant pour ce groupe de travail. Je me sprésentent en candidat libre (Hors ESPE / IUFM pour raison de travail). J'habite à Fauguerolles dans le Lot et Garonne; je peux sur Bordeaux essentiellement les Mercredis matin et Samedis aprés-midi (sauf cette semaine et semaine prochaine). Concernant les Lundis et Vendredis (toute la journée), c'est potentiellement possible aussi (à voir selon disponibilité de chacun).

A votre disposition pour un rendez-vous sur place, ou par téléphone / webcam !

Contact par mp :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...