Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

LRM SPECIAL 2012 HUELGOAT


Messages recommandés

Invité JPP2A

reçu le n°111 aujourd'hui.

je viens de le récupérer dans ma boite a lettres, une première impression en survolant le livre Waou!!!!! toujours au top....merci Louis Do et toute l’équipe du RM :bravo: concernant le n° spécial....l'attente d'un plaisir est toujours un plaisir, pour le reste"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

dite les copains, juste un truc, fait gaffe de ne jamais avoir de différents avec le sacro saint patron du règne minéral.....

sinon vous vous retrouverez (vous et tous vos amis, enfin du moins c'est la menace que j'ai reçus par écrit s'il vous plait) interdit d'abonnement et d'achat au près des éditions du piat à vie tout simplement

je passe sur les 1h15 de déblatérassions au téléphone..mr bayle et très doué pour se justifié, beaucoup moins comme commercial....donc faite attention à se que vous dite, ne demander jamais un remboursement!!!!!!

moi j'ai juste demander à annuler un abonnement pris en double

je me suis réabonner alors que ma femme l'avais déjà fait 8 jours avant pour me faire une surprise pour mon anniversaire......

résultat je suis interdit d'abonnement à vie et ce chère mr trouve commerciale de menacer d'interdire tout les gens que je fréquente.....

donc avis à tout ceux qui m'on un jour parlé sans m'insulter, si vous ne resservez plus votre règne minéral c'est normal, vous avez offensé le patron....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe duboeuf

Il n'y a pas que toi qui dansent!!! Je fais parti du club des bannis et pourtant je ne te connais pas tout ça car j'ai fais un livre sans .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais..là encore il y à blasfème, moi je voulais juste lui filler 75 euros...

parce que tout ce que je voulais, c'est que soit annulés les 2 abonnements à mon nom pour en prendre un du coup au nom de l'asso d'on je fait partis...

donc je suis bannis parce que je voulais faire gagner de l'argent et soutenir l'engagement des dizaines de bénévoles qui font le règne minéral....

après je trouve dommage que l'ego d'un seul homme puisse avoir se genre d'incidences, mais bon je trouverais bien une bonne ame pour me filler son journal après l'avoir lu...

sur ce bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...