Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Un livre sur les minéraux et la minéralogie de la France


Messages recommandés

Il y a 6 heures, CLERGUEMORT a dit :

dommage que certaines références biblio soient incomplètes ou tronquées :question:

 

Les references biblio ont été limitées pour des raisons esthétiques, avec une équation "beaux cailloux", beau livre. L'ouvrage ne se voulait en aucun cas une somme bibliographique et au demeurant ces références sont maintenant assez faciles à trouver sur la toile.

PS : tronquées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CLERGUEMORT a dit :

bonjour

ma remarque concerne une biblio mentionnée page 178 : 2e référence, manque juste le nom de l'auteur principal et le nom de l'éditeur.

 

Effectivement pas de 'Fichous' sur le catalogue de la BNF "Titre(s) : L'uranium du Lodévois [Texte imprimé] : Hérault / Bernard Bavoux, Pierre-Christian Guiollard" > j'ai du le lire sur ton ouvrage ?

B. Bavoux semble être l'auteur du texte pour le spécimen d'après ma copie ?? Si tu en es l'auteur ce n'est pas très clair, et accepte mes plus plates excuses.

Et… Je ne mettais jamais les éditeurs, mais je devrais le faire pour mes prochains ouvrages, éditeur oblige…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...