Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Aragonite, Echanges avec un forumiste, manque étiquette.


Messages recommandés

Bonjour

Si j'essaie d'interpréter ce que vous voulez dire dans votre message , c'est que le forumeur avec lequel vous avez effectué l'échange vous a envoyé les provenances sur votre Mail Personnel. Or lorsque vous retournez dans votre boite mail perso, tout a disparu.

Est-ce bien comme cela qu'il faut comprendre ce que vous voulez dire?

Si c'est le cas, alors pas de panique,

1er cas : il se peut que vous ayez malencontreusement supprimé le message, pour retrouver ce message:

1) Allez dans votre boite mail

2) Cliquez sur Corbeille (ou sur 'Messages supprimés')

3) repérez le message que vous a envoyé votre l'interlocuteur

2ème cas : le message est réellement supprimé; il sera alors nécessaire que vous recontactiez le forumeur avec qui vous avez fait cet échange (et qui vous a envoyé ces aragonites) pour qu'il vous fournisse à nouveau la provenance.

Bonne journée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Jean-Michel.

J'ai pu retrouver le message, pour la provenance ca été difficile puisque les images hébergés n'existe plus et se sont toutes volatilisées (hebergeur via Imageshak).

J'ai tâtonné et j'ai trouvé une provenance pour des aragonites de Leucate.

Pour les problèmes de messages, ils s’effacent je crois au bout d'un certains laps de temps automatiquement, faut dire j'ai eu quelques semaines d'inactivités sur géo.

Je n'ai pas trouver les réglages pour éviter le problème, si quelqu'un ou un administrateur peut m'expliquer la marche à suivre...

Merci en tout cas, c'est réglé, sujet à clôturer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...