Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Pierre verte trouvé,dans les Alpes


Messages recommandés

je crois que cela doit être possible en pm seulement.Je crois que cela doit être a la discrétion des membres.Habituellement sur les forum de ce genre, c'est d'offrir ces spécimen a la vente ouvertement ou de solliciter les membres avec de la publicité pour sa boutique ou simplement ces specimens. les pm ne sont pas un endroit non plus pour envoyer sa publicité à tous vent. Si parcontre un membre trouve un spécimens interessant il doit surement pouvoir echanger son email avec ce membre pour en discuter.Je peut surement aussi pouvoir dire que je trouve que tel vendeur x a ma connaissance est excellent ou connaît bien ces spécimens et ainsi chaudement le recommander si je n'ai pas d'intêret financier dans sa boutique .sur mindat il arrivait souvent en echange que les personnes ne trouvent pas un entente satisfaisante et cela pouvait finir par une vente mais en pm.Étant nouveau ,c'est un point que j'aimerais bien éclaircir à savoir si cela fonctionnent pareil ici.bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Bonjour à toutes et tous.

 

norrad, magnifique tes roches vertes.

Ta machine à boules (sphères) est extra.

 

J'ai moi-même une petite collection de "pierres vertes" ou roches vertes des alpes.

Je les trouvent dans les labours, au bord des cours d'eau, sur les chemins empierrés, etc.

Je les poli à la main en évitant la paraffine. Faut que je teste la cire d'abeille brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...