Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

votre avis m'interesse sur la raynox dcr 250


noctiluque

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila je voudrais acheté une raynox dcr 250 ,mais avant je voudrais si possesseur de cette lentille vous avez fait de belles choses en macro

avec cette lentille ,ce cerait pour monté sur un nikon objectif 50 mm1.8 et un 105 micro

par avance un grand merci pour me guidé dans mon achat ,peut etre en occasion ou neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les messages ne semblent pas vraiment lu, je ne répondrais plus dorénavant à ce type de message. Le diamètre effectif est donc de 35 mm. Quant à savoir si c'est une bonne bonnette, je dirai que 99 % de mes photos sont faites avec. Et il suffit d'observer JML aussi, enfin bref inutile de regarder ailleurs sur d'autres forums celui-ci est bien complet pour les bonnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,je suis toujours mon idée de ma refaire un banc macro ,mais sans passé par la binoculaire ,voila je suis a la recherche en occasion un kit raynox DCR 150 4.8 dioptries et un kit raynox DCR 250 8 dioptries

si qq avait ça ,et n'en a plus utilité je serais preneur ,encore merci a tous ,j'ai deja trouvé un statif de microscope comme base +des leds gu10 5w il ne me reste plus que l'achat des lentilles alors je tente l'occasion au cas ou !!!!!

a bientot merci par avance de vos reponses cordialement jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...