Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

NARBONNE 2012 Bourse aux minéraux


Messages recommandés

Parc des Expositions, Narbonne - Du 11/08/2012 au 12/08/2012

BOURSE AUX MINERAUX & fossiles : ORGANISATION: MADAME PAULETTE RIBAYNE E-MAIL : paulette ribayne @wanadoo.fr

TEL: 04.68.32.01.80 PORT: 06.83.21.53.32

de 10H A 19 HEURES

ENTREE PAYANTE : 3.5€.

"GRATUIT POUR LES ENFANTS JUSQU'A 12 ANS"

En 2011

http://www.geoforum....-2011-narbonne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ére déception: 4€ l'entrée, au lieu des 3.5 annoncés sur le Net. (sans parler du prix du mètre pour les exposants...qui finalement vient gonfler le prix des cailloux pour le passant)

2ème déception: de plus en plus de bijoux, et la lithothérapie bat son plein... pas tellement la faute des exposants (quoi que), ni des organisateurs (quoi que) mais plutôt celle des clients patients malades ! :help: (Vous le saviez, qu'avec une plaque d'améthyste on peut recharger ses minéraux ?)

3ème déception: pas grand chose cette année, au patio des échanges.

4éme déception, et les suivantes ne seront pas citées...les prix sont dingues, les pièces exposées sont trop habituelles (sans généraliser), et il faut ne pas hésiter à demander aux exposants ce qu'ils ont en arrière boutique dans leurs cartons pour avoir des trucs intéressants...

Agate the blues

post-3743-0-66458900-1344803645_thumb.jp

Annexe

post-3743-0-98353700-1344803647_thumb.jp

Bijoux

post-3743-0-18520300-1344803650_thumb.jp

Billes

post-3743-0-46301400-1344803652_thumb.jppost-3743-0-79168400-1344803654_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe les photos :)

Il est vrai que la lithotherapie est de plus en plus présente mais malheureusement une pierre roulée pour soigner X ou Y maladies se vends plus qu'un minéral brut de nos jours :S (c'est juste un avis perso et ce que j'ai pu constater dans les differentes boutiques de mon secteur ainsi qu'a la bourse de Narbonne cette année).

Nous vivons dans un monde d' hypochondriaques donc rien d'étonnant au fait que la lithotherapie se developpe et OUI pour l'amethyste qui fait parti de la famille des quatz, elle a le pouvoir de recharger les autres mineraux lol c'est la base de la lithotherapie ca rohhh !! ;)

Les prix sont effectivement assez haut mais vu le prix du ML pour les exposants il faut le rentabilisé sinon j'ai rencontré 2 ou 3 exposants sympas avec qui on pouvait un peu papoter sans devoir obligatoirement sortir les billets et d'autre par contre qui toutes les 5 min comptaient leur biftons :S

Coté echanges cest une autre planète lol, pas la même foule d'une part puisque pas de litho...des exposants sympas et pas la pour se gaver, des prix abordables et quelques belles pièces tout de même.Comme toi Claude j'ai pu obtenir non pas un quartz fenêtre mais une sympathique fluo fantôme d 'Arbouet (64) et pour pas un centime puisque j'ai échangé ca contre des mineraux que j'avais du 66.

C'est surement pas la meilleure édition de la bourse aux mineraux de Narbonne mais bon ca été pour moi assez plaisant de pouvoir rencontrer certaines personnes.

Amicalement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...