Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Concours retouche-photo 23 : les votes


Invité SPATHFLUO

Messages recommandés

Je me demande si je ne suis pas victime d'un vaste complot interplanétaire visant à me faire passer pour un méchant modérateur, me faisant perdre de précieux points lors des votes!

J'affirme de sources sûres et confidentielles que ces votes sont truqués !

Je demande déjà un recomptage de tous les bulletins en présence de modérateurs NEUTRES, venant par exemple de forum comme parlonsbonsai ou doctissimo.com.

Non mais...c'est pas à moi qu'on va la faire celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'histoire du complot Jex .... pas de rancune envers toi tu le sais bien, d'ailleurs déjà à l'époque AlainR avait bien contribué à la montée dans les tours lol

Non mais sérieux moi j'adore la mauvaise foi de AlainR un vrai champion réactionnaire et rigide comme de l'andésite ! Il a enterré son humour au fond du jardin, un peu comme le père supérieur dans le nom de la rose avait planqué la comédie d'Aristote !

meuh non meuh non a vrai dire vous êtes tous nuls ! loooool

Je m'attendais à un concours de lightroom pas de champion de la blague !!! Pendant que moi de l'autre côté je me bats avec des sujets sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Ne pouvant pas être très présent ce week-end, j'anticipe un peu la présentation des résultats : (sauf erreur toujours possible).

PREMIER : JML 31 avec 20 points.

DEUXIÈME : JexSavoie avec 15 points.

TROISIÈME : FLUOPATHE avec 12 points.

Bravo à Jean-Marie ! Quelques réflexions personnelles : bénévolus, c'est toi qui m'a le plus fait rigoler sourire finement avec le coup du coprolithe frais, mais l'astuce a dû échapper, je crois... david b19, ta solarisation est très belle, mais tu l'as abîmée avec le cadre et la ligne de texte en travers.

Jean-Marie, à toi le flambeau ! En espérant que cette fois-çi, les personnes qui ne sont pas intéressées par ce fil ne viendront pas bêtement perturber la bonne humeur du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Marie, à toi le flambeau ! En espérant que cette fois-çi, les personnes qui ne sont pas intéressées par ce fil ne viendront pas bêtement perturber la bonne humeur du forum.

:coucou:

Bon d'accord, je m'en occupe lundi. Pas avant (activités microminéralogiques en cours :siffler: )

Par contre, à la moindre participation négative des personnes mentionnées ci-dessus, je retire mes billes ! pas%20content.gif

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...