Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Concours retouche-photo 23 : les votes


Invité SPATHFLUO

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO

Voila, c'est le temps des votes ! petit rappel : tout le monde peut voter, même sans avoir participé.

Donner trois points à votre favori, deux points au second, un point au troisième.

Que le meilleur gagne !

post-5300-0-15813100-1340537132_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc

Fil sans intérêt..

Amusant que tu viennes toujours,les lire, ces fils sans intérêt.

Je crois qu'à vouloir être à chaque fois désagréable, tu cherches une certaine reconnaissance. D'ailleurs tu la trouves car nous répondons.

Il est tant de grandir et d'aller sur les fils que tu aimes.

Cela doit être usant pour toi de se sentir mal dans sa peau!!!!!

pour le vote

3 pour kayou

2 fluopathe

1 gryph 58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Au fait... cool ... ce n'est qu'un jeu !

Oui Jean-Marie, ce n'est qu'un jeu. Mais est-ce que ce genre de fil et autres courriers du coeur ont bien leurs places sur un forum comme celui-ci ?

Un de ces jours il va bien falloir recadrer les choses.

Plusieurs ici connaissent l'excellent forum espagnol Fabre Minéral.

Une réference en Espagne.

Cherchez sur ce forum un post qui parle d'autre chose que de minéralogie et de géologie...

Ici vous avez certains participants qu'on ne trouve que sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le forum.

Est-ce bien normal ?

Ceci dit j'ai voté, et je persisite et signe !! :rigoler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Eh bien persisite et signe tant que tu veux, et ne fais pas suer le monde. Tu n'es pas le premier troll à détenir la pensée universelle, nous somme tous en admiration devant ta supériorité intellectuelle. Alors, s'il faut recadrer, je pense que le mieux, c'est que tu fasses ta valise, nous n'avons nul besoin d'un pisse-froid dans ton genre sur ce forum. Et je préfère des gens qui postent des messages sympathique dans cette partie du forum que des sécateurs qui n'ont que la hargne à la bouche. De plus, je te serai reconnaissant d'arrêter de polluer ce fil, surtout si tu considères qu'il est indigne de ton attention.

Cette mise au point faite :

bénévolus : 3 points. :super: :super: :super:

Jexsavoie : 2 points. :super: :super:

fluopathe : 1 point. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas facile de départager....

alors...

1) davidb 19 : :super: :super: :super: (car il s'est quand même cassé les pieds à faire un montage photo, et que c'est normalement le but de l'opération)

2) JML31 : :super: :super: (indéniablement la plus drôle)

3) Augustin : :super: (vote de type eurovision : ça peut servir si on doit faire un sortie cailloux ensemble, et qu'on sort qu'une seule pièce, je lui rappellerai alors que je lui ai filé 1 point au concours de retouche photo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, est appelé sur mon podium

JML 31, 3eme place, un point

Vazymolo, 2éme place, two point

Et mon vainqueur est.....................???????????????

The winner is.................................................?????????????????????????????

:suer::cryss::suer::cryss:

Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrr FLUOPATHE

Mister Fluopathe, 1ere place, three point, trois points

:bravo::applaudir::bravo::applaudir::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aparté, même si les avis diverges sur l’existence de tel ou tel sujet, merci de ne pas mettre de l'huile sur le feu (1 message effacé).

La section papotage existe pour construire des liens d'amitié, pas pour se mettre sur la tronche.

Allez, on retourne à la bonne humeur et aux votes!

...

Je me demande si je ne suis pas victime d'un vaste complot interplanétaire visant à me faire passer pour un méchant modérateur, me faisant perdre de précieux points lors des votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...