Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

SALON AUX MINERAUX DE CHANTILLY 2012


Messages recommandés

Bonjour

Le Salon de Chantilly ouvrira ses portes les 13 et 14 octobre 2012 à l'hippodrome.

Le samedi de 10h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 18h00 sans interruption.

Nombreux exposants de minéraux et fossiles.

Exposition de prestige.

Mes amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir Mick,

Je suis passé samedi matin à Montargis, félicitation ! une bourse aux minéraux qui ressemble à quelque chose, je veux dire par la de la vraie minéralogie et pour les amateurs de fossiles il y avait de superbes stands, franchement ça fait plaisir.

Je ferais le déplacement à Chantilly que le dimanche après midi car je pense que se sera de la mème envergure que tous les salons que vous organisés.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mick,

Je suis passé samedi matin à Montargis, félicitation ! une bourse aux minéraux qui ressemble à quelque chose, je veux dire par la de la vraie minéralogie et pour les amateurs de fossiles il y avait de superbes stands, franchement ça fait plaisir.

Je ferais le déplacement à Chantilly que le dimanche après midi car je pense que se sera de la mème envergure que tous les salons que vous organisés.

Bonne continuation !

Merci pour les compliments, mais restons modeste, Chantilly sera forcément d'un bon niveau, mais ceci non pas grâce à moi mais grâce aux exposants.

Il y a deux satisfactions dans l'organisation d'un salon, le plaisir de faire venir de beaux stands, et de faire venir des visiteurs ; si l'une des deux raisons n'est pas réalisée alors je considère que le salon n'est pas une réussite.

Concernant les exposants ils sont la pour travailler, pour eux il faut du monde qui achète. Par contre je ne maitrise pas ce paramètre, mais je fais le nécessaire.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc a tous

ce week se tient le 1er salon a chantilly a l hippodrome.voici les details

13 & 14 octobre 2012 - Chantilly (60)

1er salon international de minéraux, fossiles, pierres gemmes à l’hippodrome de Chantilly, 60500 Chantilly. Exposition de prestige.

Renseignements :

J-Michel Grégoire, Tél : 06.69.02.66.95, mail: jmgreg@orange.fr

Laurent Chesné, Tél : 06.29.98.12.34, mail: minerauxdailleurs@free.fr.

Horaires et tarifs: samedi 09h à 19h, dimanche 10h à 18h, entrée gratuite jusqu’à 12 ans, demi-tarif de 12 à 16 ans et étudiants. Payant: 3 euros.

donc si des amateurs seront présent hésiter pas a me contact ici pour une balade information ou se retrouver autour dun petit café car question mineraux dans loise y a vraiment rien du tous. :super: merci a vous tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information :

Hippodrome de Chantilly

68000 Chantilly

Chantilly est à moins d'une heure de Paris en voiture (42 minutes).

De Paris, prendre l'autoroute A1 et sortir à Chantilly.

De Lille, prendre l'autoroute A1 et sortir à Survilliers.

Si vous utilisez un GPS, entrez les coordonnées suivantes : Latitude: N49°11.670 / Longitude: E002°28.930

Pour vous rendre à Chantilly en train, 2 solutions :

Depuis la Gare du Nord, prendre un train SNCF grandes lignes en direction de Creil (24 minutes)

Depuis Châtelet-Les Halles, prendre la ligne D du RER en direction de Orry-la-ville(45 minutes)

La gare de Chantilly-Gouvieux est à environ 20 minutes à pied du château mais vous pouvez utiliser le bus municipal gratuit.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information

Hippodrome de Chantilly

68000 Chantilly

Chantilly est à moins d'une heure de Paris en voiture (42 minutes).

De Paris, prendre l'autoroute A1 et sortir à Chantilly.

De Lille, prendre l'autoroute A1 et sortir à Survilliers.

Si vous utilisez un GPS, entrez les coordonnées suivantes : Latitude: N49°11.670 / Longitude: E002°28.930

Pour vous rendre à Chantilly en train, 2 solutions :

Depuis la Gare du Nord, prendre un train SNCF grandes lignes en direction de Creil (24 minutes)

Depuis Châtelet-Les Halles, prendre la ligne D du RER en direction de Orry-la-ville(45 minutes)

La gare de Chantilly-Gouvieux est à environ 20 minutes à pied du château mais vous pouvez utiliser le bus municipal gratuit.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...