Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Accès à la carriere Lafarge de Belmont (ammonites)


everhardus

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais d'abord me présenter, je suis hollandais, et un détecteur de fossiles passionné, âgé de 49 ans. Je suis cette année en vacances en France entre 2-6 et 29-6. Je sais que pendant un certain temps de la carrière Lafarge à proximité de Belmont. De cette carrière, j'ai vu beaucoup de découvertes fabuleuses

le Toarcien, la période que je connais bien à cause de mes quêtes dans l'Aveyron. Je sais que pour les associations géologiques permission occasionnelle accordée dans cette carrière pour être autorisés à effectuer la recherche. Malheureusement, je suis incapable d'utiliser une association géologique de demander la permission dans cette carrière dans la vie quotidienne parce que je suis trop occupé pour adhérer à une association. Malheureusement, ma passion limité à la recherche de fossiles dans les vacances d'été et la préparation de la rencontre dans les mois qui suivent. Ma question est de savoir si il ya une possibilité en tant que personne privée d'obtenir l'autorisation dans cette carrière peut rechercher ou me joindre à un syndicat à l'un des jours de recherche. Qui peut m'aider à obtenir une telle autorisation? Espérons que ma question clairement vu ce par google translate fait.

J'espère une réponse positive, Everhardus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

There is an interclub meeting scheduled mid june . If you can manage a contact with a local (French ) association, you could probably get access to the quarry for the (half) day. I'm afraid that's your only option, apart from getting a personal invitation from a member of the Belmont club ( rather more difficult)

Good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...