Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

3ème bourse d'échanges MICRO de Colomiers (31)


Messages recommandés

:coucou:

Avisse à la population !

La 3ème bourse d'échanges microminéraux & micromontages du C.M.M.C ( Club de Micro-Minéralogie de Colomiers)

aura lieu le dimanche 18 mars 2012 dans la salle Satgé à Colomiers (31).

Au programme : Echanges des nouveaux micro trouvés cette année en Midi-Pyrénées : TiO2 du 65, PbMo du 12, Phosphates du 12 et du 81.... et bien d'autres encore !

Et bien sûr, repas convivial "spécialités locales"lunettes%20soleil.gif à midi précédé du pôt de l'amitié, cela va de soi ! :trinquer:

post-3954-0-99984100-1323164938_thumb.jp

Un petit aperçu des fameux phosphates aveyronnais, découverte récente !

Bulletin de participation à télécharger bientôt sur le blog du C.M.M.C

http://micro-mineralogie-de-colomiers.blog4ever.com/blog/index-322828.html

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourire: salut Jean-Marie toujours sympa cette bourse :super:

:coucou:

Hello Jean-Pierre !

Sympa, oui ! mais hélas toujours plus ou moins boudée par certains "locaux". C'est comme ça... :o .

Quand je vois que certains font plus de 500km (aller...) pour venir nous voir et que d'autres .... non rien. Je sens que je vais devenir très méchant... :fache:

Bref.

Tu sais que tu es toujours invité à venir "pyrénéer" sur les gisements de la région ! Tu viens quand tu veux ! Laurent, André et moi (+ mes potes du Club) t'attendons avec impatience !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JML31' timestamp='1323241808' post='362577'] :coucou:Hello Jean-Pierre ! Sympa, oui ! mais hélas toujours plus ou moins boudée par certains "locaux". C'est comme ça... :o . Quand je vois que certains font plus de 500km (aller...) pour venir nous voir et que d'autres .... Tu sais que tu es toujours invité à venir "Pyrénées" sur les gisements de la région ! Tu viens quand tu veux ! Laurent, André et moi (+ mes potes du Club) t'attendons avec impatience ! ;)

:triste: Jalousie.....jalousie, tu sais c'est souvent comme ça, surtout que cette bourse doit emmer.....certains, bref, pour l'invitation merci :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

;) ;)

:remonte:

Pour ceux qui sont intéressés par cette bourse... cliquez sur les fichiers.

Pour info, le plan d'accès sera bientôt relooké pour une meilleure compréhension. :siffler:

courier d-inscription relooké et compatible.doc

Plan d-acc-s relooké et compatible.doc

B)

Petite erreur de date dans la fiche d'inscription.... :o (merci Dédé d'avoir soulevé le pb !)

Voici le lien vers le nouveau fichier :

courier d-inscription relooké et compatible.doc

En fait, il fallait lire 2012 à la place de 2011 ! :siffler:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: :super:

:coucou: Monsieur le Président,

Même si nous n'avons pas encore envoyer nôtre bulletin d'inscription,

nous serons parmi vous pour échanger et :trinquer: ensemble.

:coucou:

Une bourse d'échanges sans vous deux n'est plus une bourse d'échanges !grand%20sourire.gif

Je pense qu'on s'achemine vers un grand cru... il y a du beau monde de prévu ! :super: (déjà 13 binos sûres !)

Dans le courant de la semaine prochaine, on envoie les invitations.

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

:coucou:

Slt André !

Super ! :super: amène tes p'tites boîtes du Massif Central... On a pour toi les dernières trouvailles de Midi-Pyrénées...

Pour info, déjà 17 binos... de Bretagne, du Lyonnais, des Pays de Loire, du Languedoc-Roussillon, d'Aquitaine.... bref !

et il reste encore 1 mois avant la fin des inscriptions...

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:remonte:

:coucou:

A quinze jours de la cloture des inscriptions, déjà 27 binos...ça va déchirer sérieux !

Toutefois, il reste encore de la place ( heu... disons 5 ou 6 binos supplémentaires)... faudra juste prévoir un peu plus d'amuse-gueules et ce qui va avec pour le pôt de l'amitié prévu sur les coups de midi (et des poussières)... :siffler:

En attendant...

post-3954-0-13947700-1329554807_thumb.jp

Les petites soeurs de cet échantillon midi-pyrénéen seront proposées à l'échange....

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jean Marie,

Je viens de réserver une chambre à PARK WILSON juste à coté de la salle.

Il fait aujourd'hui moins froid, je prépare le salon de Châtel Guyon pour les 25 et 26 février à la Halle des sports. :marteau:

Beaucoup de travail avec une exposition sur la Fluorine en Auvergne, exposition que je présenterai lors de l'AG des micromonteurs à Moulins.

A bientôt

Dédé :vache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:coucou:

B'soir.

Inscriptions closes ce jour.

Pour info : 34 binos( vous avez bien lu : Trente quatre !) et 45 participants.

Pas mal pour une p'tite bourse de province, non ? :siffler:

post-3954-0-67236500-1330803802_thumb.jp

........................................... cliquez pour agrandir ......................................

Voici ce que ceux qui ne sont pas inscrits ont loupé: Nouvelle occurence de phosphates en Aveyron.

Tant pis pour eux !

( une photo en plus à visionner dans le sujet "tous à vos microminéraux" )

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...