Je ne crois pas l'avoir signalé mais nous avons un groupe sur facebook
http://www.facebook.com/groups/fvcwvm/
Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.
![]() ▲ Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012 ▲ |
Partager cette page sur Facebook |
▲ Vente de matériel de géologie, présent à Ste-Marie à gauche du théâtre ▲ |
Federation des volcanologues de canape
Débuté par pulcano massive, 26 nov. 2011 00:25
5 réponses à ce sujet
Posté 26 novembre 2011 - 00:25
Posté 26 novembre 2011 - 01:09
LOL, je sais! j'en fais partie!!!!
Posté 26 novembre 2011 - 09:46
j'aime pas Fesse de Bouc. ( désolé, mais afficher sa vie privée au grand jour [entre autre] très peu pour moi )
Donc vous m'y trouverez pas.
Donc vous m'y trouverez pas.
Guillaume
Posté 26 novembre 2011 - 11:56
Les participants de Fesses Bouc y montrent leur vrai visage pas leur arriere train (en general et à jeun)
http://www.les-veget...ila4cornes.html
mais visiblement l'audiovisuel est sur le point de devenir désuet sans passer par ces medias
Quid de Itunes Pulcano ? Pourras-tu vendre un jour des films via l'univers Mac ?
http://www.les-veget...ila4cornes.html
mais visiblement l'audiovisuel est sur le point de devenir désuet sans passer par ces medias
Quid de Itunes Pulcano ? Pourras-tu vendre un jour des films via l'univers Mac ?
Bonjour ...
Posté 26 novembre 2011 - 13:06
Mais tout à fait, je pourrais l'envisager .... c'est un circuit de diffusion moderne oui
Fessebouc n'oblige personne à exposer sa vie privé ! Et l'utilisation n'a pas de caractère obligatoire !
Fessebouc n'oblige personne à exposer sa vie privé ! Et l'utilisation n'a pas de caractère obligatoire !
Posté 26 novembre 2011 - 14:42
Next50MY, le 26 novembre 2011 - 11:56, dit :
Jolis.
pulcano massive, le 26 novembre 2011 - 13:06, dit :
C'est quand même son but original et sa principale utilisation.
Mais bon, le sujet n'est pas de philosopher sur l'impact d'un tel média sur les moeurs et la vie de l'individu ( même si c'est un vaste sujet qui mérite réflexion ).
Y a encore du monde qui regarde la mer du coté d'El Hiero ?
Guillaume
Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Deux supers documentaires pour les scientifiques de canapé !!! |
Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... | pulcano massive |
|
|
|
question drôle aux volcanologues et minéralogistespour rire à propos des âmes du quartz |
Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... | ANDRE HOLBECQ |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)