Aller au contenu

Forum géologie, minéralogie (minéraux), paléontologie (fossiles), volcanologie (volcans), patrimoine géologique, musées géologiques, formation et emploi de géologue.

Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.

Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012.
▲  Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012  ▲

Partager cette page sur Facebook
Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Vente de matériel de géologie, présent à Ste-Marie à gauche du théâtre   ▲

les microfossiles du Danien

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 _rahantarisoa_

_rahantarisoa_
  • Guests

Posté 13 novembre 2011 - 15:06

Bonjour,
ma thèse de doctorat s'intitule "la Biostratigraphie et Paléoenvironnement de Berivotra (bassin de Mahajanga) Madagascar. sur les microfossiles.j'aimerai continuer mes recherches sur le Danien du même site pour mon HDR. Je penserai tout d'abord de faire une publication sur ma thèse mais faute financement . Est ce possible de me donner des conseils( bourse de stage à l'étranger ou financement ...)?. Merci de votre attention
Dr. rahantarisoa

#2 elasmo

elasmo
  • Membre
  • 2 435 messages

Posté 13 novembre 2011 - 20:39

Bonsoir

Cela me semble très intéréssant j'espère que tu pourra la faire, bon courage

#3 rylce

rylce
  • Membre
  • 377 messages

Posté 24 janvier 2012 - 16:03

Bonjour,

Tu devrais contacter les Editions Universitaires Européennes (EUE). Elles publient gratuitement ta thèse si et seulement ton sujet les intéresse...

Cdlt

Rylce
passionné de paléontologie depuis que je sais marcher...j'adore les mammifères des faluns de Touraine mais pas que ça! Je touche un peu à tout en paléo!

Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)