Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Problème dans géowiki !


Messages recommandés

Bon, j'ai épluché tous les codes source. A priori, il n'y aura pas de problèmes dans les liens, puisque les pages existent et qu'il n'y a aucune différence de codage entre les pages postérieures au bug et celles antérieures.

De ce fait, il n'est pas impossible que le fichier d'indexation puisse avoir sauté mi-mai. Si c'est le cas, ce n'est pas une très bonne nouvelle, dans le sens ou il faudrait tout ré-indexer (par la sauvegarde de toutes les pages déjà créées), sauf si on a deux fichiers d'indexation, qu'il suffirait de fusionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Bien ok d'accord, mais Théo il est où, en vacances :sous le soleil: ?

Parce que ça fait un bout de temps, qu'il est pas venu nous dire bonjour, je sais que le travail

et la vie familiale passe avant tout, mais le forum et kiki c'est aussi ses bébés.

Théo ceci n'est pas un reproche :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de faire un tour sur Wiki, pour entrer une photo (Arfvedsonite)... ça n'a pas été sans mal, mais c'est OK.

C'est vrai que l'outil de recherche ne fonctionne pas bien !!! En passant par les éléments essentiels mis en page d'accueil, on arrive à aboutir tout de même à ce que l'on cherche, dans mon cas il s'agissait d'info. sur l'ère quaternaire. Possible aussi d'aboutir en passant par la recherche Google, quand il y quelque chose qui renvoie vers géowiki.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

All is ok ? :masque: .

J'avais déjà souscrit à une base de données plus grande (le double, 500 Mo), j'ai transféré ce soir la base de données de l'ancien au nouvel hébergement, et j'ai pu remettre la partie de la base (table) qui gère la recherche, retirée car nous étions à la limite de l'ancien hébergement pour la bdd. Je pense que çà roule...

Amicalement ! :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Effectivement, ça fonctionne avec IE et Chrome. C'est avec Mozilla Firefox que ça ne marche pas. J'ai essayé avec un autre ordi qui a Firefox, idem, la fonction "Rechercher" renvoie sur une page blanche. C'est peut-être lié à Adunblock (le nouveau truc pour contrer l'anti-pub Adblock+). Si quelqu'un a Firefox avec Adblock+ , j'aimerais savoir si ça fonctionne chez lui, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...