Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

mineraux d un ami mineralogiste americain proprietaire de mines...


Messages recommandés

Peux-tu me détailler ce spécimen que je trouve assez fabuleux !

post-2963-0-01322200-1305575235_thumb.jp

quelle gentillesse tout d un coup...surprenant

qiethite doré sur quartz fumé sur un base de microcline avec quelques cube de fluorine...

et oui tout ces echantillons appartiennent a "adam sotomayor" (mais il est au courant j en ai neanmoins les preuves mais je lui ai aussi envoyer les liens du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde est si tendu à ce point de croire que c'est subitement ? c'est naturellement que je pose la question.

merci pour la description monsieur

comment ils disent déjà ? ... +1 !

lol

il est agressif depuis 3/4 d heure et quand subitement il se fait passer pour gentil je doit aussi redescendre...

j aime pas baisser mon froc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on y passe l'année ou on repart sur les minéraux ?

Je n'avais pas eu accés au forum et poum, trois pages de conflits.

Je me permet de résumer, Adam Sotomayor trouve de beaux minéraux, entre autres des quartz avec goethite et des wulfénites q'un forumeur nous montre. Je n'y vois pas de quoi fouetter un chat (alors que je m'étais agacé pour la fluo de valzergue) Perso je suis plus baba des wulfénites parce que je suis plus mines métalliques

Cordialement à tous, si on remettait des photos et si on recausait de cailloux.

Serge

PS si on continue les échanges hors minéraux, je modère demain matin les deux sujets en enlevant les échanges hors minéralogie (je préfère prévenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on y passe l'année ou on repart sur les minéraux ?

Je n'avais pas eu accés au forum et poum, trois pages de conflits.

Je me permet de résumer, Adam Sotomayor trouve de beaux minéraux, entre autres des quartz avec goethite et des wulfénites q'un forumeur nous montre. Je n'y vois pas de quoi fouetter un chat (alors que je m'étais agacé pour la fluo de valzergue) Perso je suis plus baba des wulfénites parce que je suis plus mines métalliques

Cordialement à tous, si on remettait des photos et si on recausait de cailloux.

Serge

PS si on continue les échanges hors minéraux, je modère demain matin les deux sujets en enlevant les échanges hors minéralogie (je préfère prévenir)

OK POUR MOI;;;MAIS JE NE VEUX JUSTE PAS ME SENTIR PRESS2 DE PUBLIER DES PHOTOS DE MINERALOGISTE TANT QU IL ME L AUTORISE PERSONNELLEMENT pour moi un forum c est ca... car si sur les 500 personnes qui ont regarde ce post il y a un gamin qui n avait jamais vu ce genre de wulfies alors ce soir je dormirai content de moi...

pas de buiseness comme j ai pu l entendre ni quoi que ce soit...juste du partage...

sincerement...

j entendais ce midi un gars (a la tele) qui disait qu il collectionnait 10000 outils de jardinnage mais que si il ne montait pas de musée alors tout ce qu il avait ammassé ne servirai a rien...

et ba le partage c est ca...

si je me suis mal fait comprendre excusez moi en attendant je trouve l attitude de certain reeelement deplacée...

peut etre ai je tors...

sur ce bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordialement à tous, si on remettait des photos et si on recausait de cailloux.

Je revendique fortement avec transparence évidente et digne du véritable auteur.

Sans être parole d'évangile, c'est + juste

Bon on y passe l'année ou on repart sur les minéraux ?

PS si on continue les échanges hors minéraux, je modère demain matin les deux sujets en enlevant les échanges hors minéralogie (je préfère prévenir)

Aucun problème Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...