Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Mineraux Tucson 2011


Invité mistral34

Messages recommandés

Invité mistral34

slt mistral ....super ces photos ...t'as du te regaler,racontes un peu tes peripeties A+

Merci pour le super...

Désolé mais je n'ai eu droit qu'a deux heures pour voir cette exposition sur la Californie au Convention Center.

J'ai donc pris ce temps pour ces quelques clichés a la volée pour en faire profiter un peu tous le monde.

les péripéties furent: travail travail travail de 7 a 19 h

Un peu de temps le soir pour aller se balader le soir dans les hotel mais la plupart des marchand avaient porte closes a partir de 19h.....

Ils ont du faire trop d'argent pour ne pas ouvrir plus tard.

Il faut dire que les resto ferment tot.

C'est a mon sens le probleme principal de Tucson, la fermeture a des horaires de fonctionnaire de la plupart des 43 expositions.

Ce qui fait que quand on bosse sur un stand toute la journée , il est presque impossible d'en profiter , c'est meme frustrant quand on collectionne de ne pouvoir rien voir...

Enfin, profitez de ces quelques photos que j'ai pu prendre :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aura d'autres mais pas avant la semaine prochaine, mardi pour la deuxiéme salve.

Bonne visite a tous,

Comment reduire les vidéos???

Je ne voulais pas couper ton enfilade de belles photos mais comme tu poses une question pratique je me le permets.

Réduire vidéo = si elle dure + de 600 sec à convertir, sinon hébergement direct sur Youtube puis insertion ici grâce à l'icône vert bleu rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34

Je ne voulais pas couper ton enfilade de belles photos mais comme tu poses une question pratique je me le permets.

Réduire vidéo = si elle dure + de 600 sec à convertir, sinon hébergement direct sur Youtube puis insertion ici grâce à l'icône vert bleu rouge.

Ok merci pour le tuyaux :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...