Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Bourse minéraux Millau 2011


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Pour la première fois, je pense que je vais y aller, j'ai bien envie de voir à quoi vous ressemblez tous grand%20sourire.gif....

Je ne sais donc pas comment ça se passe, les modalités, les emplacements, mais c'est pas grave, nous viendrons en famille, et on verra bien.

Par contre, vous avez une technique pour vous reconnaître entre geoforumeurs ? Badges, Cartons sur le stand, ...?

Pour info, il y aura de la fluo du Boulou bien sûr, et en quantité, de la Chaillac, des cabrières et autres cailloux...Préparez vos cartons !!!

Bien pressé d'y être et d' échanger. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, je pense que je vais y aller, j'ai bien envie de voir à quoi vous ressemblez tous grand%20sourire.gif....

Je ne sais donc pas comment ça se passe, les modalités, les emplacements, mais c'est pas grave, nous viendrons en famille, et on verra bien.

Par contre, vous avez une technique pour vous reconnaître entre geoforumeurs ? Badges, Cartons sur le stand, ...?

Pour info, il y aura de la fluo du Boulou bien sûr, et en quantité, de la Chaillac, des cabrières et autres cailloux...Préparez vos cartons !!!

Bien pressé d'y être et d' échanger. :P

Normalement on fini tous à un moment ou à un autre chez Les Frangins... Ca simplifie beaucoup les rencontre entre forumeurs.

Pour ce qui est des modalités, il faut contacter le club de Millau... Les informations si dessous sont peut être fausses.

De ce que j'ai vu, pour la partie échange, on s'installe le vendredi, et l'organisation prent acte de qui est ou... Ceux arrivant le samedi sont placés ou il reste de la place. ( ensuite il y a les histoire de d'argent, mais la je sais pas comment ca marche n'ayant jamais été échangeur )

Je sais pas encore si je serais la ou pas... Cela va dépendre d'un nombre indéterminé de paramêtres dont certains sont indépendant de ma volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prévoira du consommable... Et donc aussi la gamelle weightWatchers version améliorée !!

Avec cette sécheresse et à moins de l'aimer sec, prévoir un bidon de flotte pour troubler le jaune, avec toute la modération requise, Hervé ? AJVD ? et les autres...

Au fait, qui sera là pour les Frangins ? Le 1, le 2 ou le 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Finalement, peut être une petite chance pour que je sois de la partie. Auriez vous quelques détails sur la partie échange? Est-ce payant, combien de mètres avons nous...

Et le plus important: qui sera là de Geo?

Salut Augustin,

Ben moi je serais là, mais dans la salle au fond à droite. Tu payes ton emplacement en extérieur, bien sûr. Quant au tarif, je ne le connais pas (mais pas cher je crois) et le métrage c'est toi qui le choisit. Soit tu laisses tes échanges dans le coffre de ta voiture, soit tu installes une table de camping. Pour plus de détail demande au Frangin, lui il sait tout.

Alors peut-être au 23 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Augustin,

Ben moi je serais là, mais dans la salle au fond à droite. Tu payes ton emplacement en extérieur, bien sûr. Quant au tarif, je ne le connais pas (mais pas cher je crois) et le métrage c'est toi qui le choisit. Soit tu laisses tes échanges dans le coffre de ta voiture, soit tu installes une table de camping. Pour plus de détail demande au Frangin, lui il sait tout.

Alors peut-être au 23 juillet.

Charles ! La salle est au fond du parc à GAUCHE .Pour Augustin , tu payes l'entrée au parc ; cela te donne droit à la partie échange , au parking de ta voiture et à la bourse de vente (l'an dernier , environ 15 euros pour 2 personnes et pour les 2jours). Pour l'échange , tu t'installe ou il y a de la place.

Alors , à la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles ! La salle est au fond du parc à GAUCHE .Pour Augustin , tu payes l'entrée au parc ; cela te donne droit à la partie échange , au parking de ta voiture et à la bourse de vente (l'an dernier , environ 15 euros pour 2 personnes et pour les 2jours). Pour l'échange , tu t'installe ou il y a de la place.

Alors , à la semaine prochaine .

Salut Jean Claude,

Je sais pour la salle quelle est à gauche, mais dans ma phrase je dis que je serais dans (à l'intérrieur de) la salle au fond à droite et non pas que la salle est au fond à droite :sourire: Je serais au même emplacement que là où tu m'as vu l'an dernier.

Au plaisir de te revoir.:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Claude,

Je sais pour la salle quelle est à gauche, mais dans ma phrase je dis que je serais dans (à l'intérrieur de) la salle au fond à droite et non pas que la salle est au fond à droite :sourire: Je serais au même emplacement que là où tu m'as vu l'an dernier.

Au plaisir de te revoir.:super:

Tu sais , je comprends vite......mais comme je sais ou te trouver : à ton stand (au fond à gauche ....) au bar , au yellow stand ...mais là , je suis juste en face .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...